Plateforme Cloud Security de NetskopeArchitecture cloud native

Architecture cloud native

Netskope fournit des services de sécurité en temps réel, dans le cloud et pour le cloud. Son architecture cloud native vous permet de protéger vos clouds dynamiques, à mesure qu'ils se développent. Vous bénéficiez ainsi de toute la flexibilité et l'évolutivité dont vous avez besoin.

Sécurité dans le cloud,
pour le cloud

La plateforme Netskope est conçue pour fournir une sécurité qui repose sur l'évolutivité, l'agilité, la flexibilité et la rapidité du cloud.

Netskope
Security Cloud

Découvrez notre plateforme →

Une visibilité inégalée. Détection des menaces et protection des données en temps réel.

Netskope Security Cloud offre en temps réel et de manière inégalée, visibilité, détection des menaces et protection des données où que vous soyez et depuis n'importe quel périphérique. Seul Netskope comprend le cloud et adopte une approche centrée sur les données qui fournit aux équipes de sécurité le parfait équilibre de protection et rapidité dont elles ont besoin pour sécuriser leur parcours de transformation numérique.

Les atouts de l'approche cloud native

Agilité

À travers des microservices, des conteneurs et d'autres éléments, Netskope vous fournit tous les outils nécessaires pour sécuriser efficacement vos déploiements dans le cloud. Netskope propose des API RESTful pour une intégration complète d'applications tierces.

Rapidité

Sans cesse en mouvement, Netskope fournit rapidement de nouvelles fonctionnalités et corrections, à l'aide de processus CI/CD qui vous permettent de garder une longueur d'avance sur vos concurrents et sur les pirates informatiques.

Flexibilité

Netskope exploite la flexibilité du cloud pour accroître et réduire le niveau de sécurité en fonction de votre utilisation du cloud, pour une expérience satisfaisante et ininterrompue.

Évolutivité

Netskope offre toute une gamme de services de sécurité, tout en assurant des performances et une réactivité optimales. Avec l'infrastructure NewEdge, vous bénéficiez de l'un des réseaux les plus vastes et les plus performants au monde pour protéger vos environnements informatiques.

Ressources

Demander une démo

Contactez un représentant Netskope pour voir une démo en direct:

The Netskope Cloud Security PlatformCloud-native architecture

Cloud-Native Architecture

Netskope delivers real-time security services in the cloud, for the cloud. Its cloud-native architecture ensures you can protect your dynamic, growing clouds, giving you all the elasticity and scale you require.

Security in the cloud,
for the cloud

The Netskope Platform is purpose-built to provide security that takes advantage of the scale, agility, elasticity and speed of the cloud.

The Netskope
Security Cloud

See our platform →

Unrivaled visibility. Real-time data and threat protection.

The Netskope Security Cloud provides unrivaled visibility and real-time data and threat protection when accessing cloud services, websites, and private apps from anywhere, on any device. Only Netskope understands the cloud and takes a data-centric approach that empowers security teams with the right balance of protection and speed they need to secure their digital transformation journey.

The value of cloud-native

Agility

Netskope uses microservices, containers, and more to give you everything you need to efficiently secure your cloud deployments. Netskope offers RESTful APIs for tight integration with third-party applications.

Speed

Netskope moves quickly to provide new features and fixes, with CI/CD processes that keep you one step ahead of attackers and the competition.

Elasticity

Netskope takes advantage of the elasticity of the cloud to scale security up and down inline with your cloud usage to ensure a satisfactory, undisrupted cloud experience.

Scalability

Netskope provides a broad, ever-growing range of security services, while maintaining optimal performance and responsiveness. Delivered through the NewEdge infrastructure, you benefit from one of the world’s largest, high performance networks to protect your environments.

Resources

Request a demo

Get in touch with a Netskope representative to see a live demo.