SolutionsMettez à niveau vos couches de sécurité

Upgrade Your Security Stack

Dans un monde où le Cloud et le mobile ont pris les commandes, les produits de sécurité de première génération sont devenus inefficaces. Si de tels investissements étaient utiles à l'époque de leur achat, le nouveau paysage informatique oblige les équipes en charge de la sécurité à moderniser leurs outils existants, en optant pour des fonctionnalités en phase avec le monde numérique d'aujourd'hui.

Une plateforme moderne pour la sécurité du cloud

La solution Netskope Security Cloud est née dans le cloud. Elle repose sur une architecture moderne et cloud native de microservices. Les services de sécurité sont non seulement déployés efficacement depuis le cloud, mais ils sont également déployés à destination du cloud, du Web et des applications privées.

Mettez à niveau vos couches de sécurité

01

VPN (Virtual Private Network)

Les VPN traditionnels sont difficiles à gérer sur le plan opérationnel : ils ne tiennent pas compte du contexte propre à l'utilisateur ou au périphérique pour prendre des décisions d'accès, et ils ne sont pas adaptés au monde sans périmètre d'aujourd'hui. Par conséquent, les entreprises les utilisent généralement pour contrôler les accès sur la base du « tout ou rien », laissant le champ libre aux attaques et offrant aux utilisateurs un trop vaste accès au réseau. Les VPN d'aujourd'hui doivent être améliorés.

Lire la suite
02

Passerelle Web sécurisée (SWG)

Délaissant les appliances, le marché des SWG se tourne aujourd'hui vers les services dans le cloud pour accéder aux performances et à l'évolutivité nécessaires pour prendre en charge un trafic SSL/TLS chiffré ainsi qu'une population croissante de travailleurs distants et mobiles. Les applications et services cloud sont désormais décodés et inspectés afin de permettre l'analyse du contenu et du contexte, essentielle à la protection des données et la détection des menaces avancées.

Lire la suite
03

Cloud Access Security Brokers (CASB) de première génération

Le marché des CASB est relativement récent, le premier produit ayant été commercialisé en 2013. Plusieurs des premiers CASB reposaient sur un ensemble limité de cas d'utilisation. Leur incapacité à développer leurs fonctionnalités s'est traduite par une diminution de leur valeur pour les premiers utilisateurs. Netskope prend en charge un ensemble unique de fonctionnalités qui couvrent des cas d'utilisation qui échappent à d'autres produits CASB.

Lire la suite

Offre promotionnelle NextGen SWG 3-pour-1

Si vous utilisez Symantec, Zscaler, Forcepoint, Cisco, McAfee ou une autre passerelle Web héritée, c'est l'occasion idéale de moderniser votre infrastructure de sécurité Web.

 

Profitez de l'offre promotionnelle NextGen SWG de Netskope, disponible pour une durée limitée, pour protéger vos données contre les menaces qui planent sur vos services cloud et le trafic Web.

 

  1. SWG cloud native, offrant un niveau avancé de filtrage des contenus Web et de protection contre les menaces.
  2. CASB cloud native, offrant des politiques de contrôle précises pour des milliers de services cloud.
  3. DLP en mode cloud offrant plus de 40 modèles de politiques pour les services cloud et le trafic Web.
Is it time to move on from your legacy secure web gateway?

I love how Netskope surfaces all the information we need to track down an incident and get the right folks involved in remediation. This saves us a ton of time when time is of the essence.

— Analyste SOC, détaillant classé au Fortune 500

Les plus grandes entreprises lui font confiance

Apria Healthcare
Ather
AVX
CSA Group
Evalueserve
Stroock

Ressources

Redéfinissez votre périmètre.

SolutionsUpgrade your security stack

Upgrade Your Security Stack

Many first-generation security products are proving to be ineffective in today’s cloud- and mobile-first world. While those investments made sense at the time they were purchased, the shifting IT landscape is forcing security teams to upgrade their existing tools with more modern functionality that was architected for today’s world.

A modern cloud security platform

The Netskope Security Cloud was born in the cloud and is based on a modern, cloud-native, microservices architecture. Security services are not only seamlessly deployed from the cloud, they are also deployed for the cloud, web, and private apps.

Upgrade your security stack

01

Virtual private network (VPN)

Traditional VPNs are operationally challenging to manage, don’t leverage device or user context to make access decisions, and are not fit for today’s perimeter-less world. As a result, organizations typically use them to control access in an all-or-nothing fashion, resulting in an expanded attack surface with authenticated users having overly-broad network access. Today’s VPN is ready for an upgrade.

Read more
02

Secure web gateway (SWG)

The SWG market has gone through a number of innovation cycles since the first web filter was released in 1999. Threat protection was first added in 2008 and in 2013 the first cloud-delivered SWG was launched. It is time to upgrade your appliance or cloud-based SWG with a next-gen SWG that not only delivers web security from the cloud, but also secures the cloud.

Read more
03

First-generation cloud access security brokers (CASBs)

The CASB market is relatively new, with the first product available in 2013. A number of early CASB products were architected around a limited set of use cases and as a result, their inability to expand capabilities has resulted in diminished value for early adopters. Netskope supports a set of unique capabilities that cover use cases other CASB products cannot cover.

Read more

3-for-1 NextGen SWG promotional bundle

If you’re using Symantec, Zscaler, Forcepoint, Cisco, McAfee, or another legacy web gateway there’s no better time to modernize your web security.

 

Get Netskope’s NextGen SWG promotion bundle for a limited time for unmatched data and threat protection of cloud services and web traffic.

 

  1. Inline cloud-native SWG with advanced threat protection and web filtering.
  2. Inline cloud-native CASB with granular policy controls for thousands of cloud services.
  3. Cloud DLP with 40+ policy templates for cloud services and web traffic.

I love how Netskope surfaces all the information we need to track down an incident and get the right folks involved in remediation. This saves us a ton of time when time is of the essence.

—SOC Analyst, Fortune 500 Retailer

Trusted by leading companies

Resources

Request a demo

Get in touch with a Netskope representative to see a live demo.