Votre proxy cloud mérite un boost de nouvelle génération
Nous pouvons le prouver

Votre proxy fait-il la différence entre vos e-mails professionnels et personnels ? Entre vos fichiers personnels et les données sensibles de l'entreprise ? Ce sont quelques exemples de défis auxquels sont confrontés les entreprises dans l'ère du cloud et nous savons pertinemment que votre solution n'est pas adaptée.

Modernisez votre proxy grâce à notre solution Next Gen Secure Web Gateway. Notre plateforme est capable de lire entre les lignes de votre trafic cloud et propose une solution de sécurité sans compromis et dépassant de loin la performance des proxys classiques. Nous pouvons vous le prouver.

De plus, en vous inscrivant à notre démo Next Gen Secure Web Gateway, vous et votre équipe avez l'occasion de gagner une expérience de conduite exceptionnelle, au volant d'une voiture de course.

Inscrivez-vous pour une
démo de 30 minutes

Bénéficiez d'une plus grande visibilité et d'un contrôle minutieux pour répondre aux besoins de sécurité cloud de votre organisation.

Nous vous apportons une performance sans équivalent, une expérience supérieure et plus de simplicité au cœur de votre architecture SASE. Notre plateforme est conçue pour faire face aux sept principaux défis ci-dessous.

01

Visibilité SaaS

Assurer une visibilité inline pour des milliers d'applications (managées et non managées) en cours d'utilisation, y compris les utilisateurs, noms de fichiers, activité et destinataires.

02

Sécuriser l'accès des périphériques personnels et tiers aux applications cloud managées

Autoriser les appareils non managés à accéder à une appli de collaboration spécifique dans le Cloud, mais empêcher le téléchargement de données sensibles.

03

Mouvement de données accidentel ou non approuvé

Visualiser et contrôler les mouvements de données entre différentes instances d'une application cloud et indiquer les risques liés aux applications et à leurs utilisateurs. L'idée est de relever ce défi sans s'appuyer sur les restrictions liées aux tenants, qui nuisent à la productivité des utilisateurs car elles se limitent à des actions sommaires « Autoriser » ou « Bloquer ».

04

Coaching utilisateurs en temps réel

Coacher les utilisateurs sur les risques de pertes de données, y compris ceux liés aux applications et à leur façon de s’en servir, quand des applications managées et non managées ou des sites web leur offrent l’option de « continuer » ou « annuler », sans que les processus de l’entreprise soient interrompus.

05

Propagation des données sensibles

Signaler ou bloquer la publication ou l'ajout direct de données sensibles (non seulement leur téléchargement) dans des applis cloud telles que Slack et Microsoft Word Online.

06

Protection des données relatives aux documents et aux images

Signaler ou bloquer le téléchargement de documents et d’images sensibles (formulaires fiscaux, CV, formulaires de dépôt de brevet, passeports, permis de conduire, cartes de sécurité sociale, captures d’écran, etc.) vers des applications Cloud et sites web, sans s’appuyer sur les méthodes traditionnelles d’expression régulière et de filtrage par motif, qui ont tendance à donner des faux positifs et des faux négatifs.

07

Protection contre le cloud phishing

Protéger les utilisateurs contre les attaques de phishing utilisant de faux formulaires hébergés dans le cloud (par ex. une connexion via Office 365) pour collecter des identifiants d'accès.

08

Sécuriser sans sacrifier la performance

Profiter de la performance du réseau NewEdge, à faible latence et haut débit pour une expérience utilisateur optimale en matière d'accès web, cloud et SaaS et ce grâce à l'engagement de disponibilité de 99.999% de Netskope.

Les 10 projets de sécurité critiques en 2021 et comment Netskope peut aider

Gartner a détaillé dix projets de sécurité indispensables pour l'année à venir. Chez Netskope, nous vous aidons à les mettre en place.

 

Lire la suite

Étude de cas : un grand groupe automobile est parvenu à trouver le juste équilibre en matière de sécurité cloud

Ce constructeur automobile s'est rendu compte du potentiel des solutions Secure Access Service Edge (SASE) et, grâce à nos contributions ici chez Netskope, a mis en place une stratégie de sécurité cloud consolidée.

 

Lire la suite

Check-list : 12 fonctions nécessaires pour toute passerelle web de nouvelle génération

Les passerelles web de nouvelle génération comblent toutes ces lacunes et bien plus encore grâce à un contrôle contextualisé et précis de l'activité entre vos utilisateurs et vos solutions cloud. C'est pourquoi nous avons créé cette courte check-list pour vous aider à identifier ces lacunes et à les corriger.

 

Lire la suite

Étude de cas : un organisme national de santé a opté pour notre passerelle web de nouvelle génération

Cet organisme de santé a pris la décision de se détourner des applications du Shadow IT trop risquées pour adopter un système qui offre un contrôle précis et une protection avancée des données grâce aux solutions mises en place par Netskope.

 

Lire la suite

Your Cloud Proxy Needs a Next Gen Boost
We Can Prove It

Does your proxy understand the difference between your corporate and personal email? Can it discern between personal files and sensitive company data? These are just some of the challenges facing enterprises in this new era of cloud-driven business and we know for a fact that your solution isn’t built to handle the modern cloud environment.

Upgrade your proxy to Netskope’s Next Gen Secure Web Gateway. We’re prepared to prove that our platform is uniquely engineered to read between the lines of your cloud traffic and provide a no-compromise security solution for your business better than any legacy proxy.

What’s more, when you register to see our Next Gen Secure Web Gateway in action, you’ll be entered to win an exhilarating driving experience for you and your team. Get behind the wheel of a sleek exotic car that rivals the performance of our own platform.

Register for a
30 Minute Test Drive

Get the visibility and granular control your organization needs to address the modern cloud

We deliver the unmatched performance, superior experience, and reduced complexity you need as the core of your SASE architecture. Our finely-tuned platform is engineered to withstand the eight core challenges below.

01

SaaS Visibility

Provide inline visibility for thousands of apps (managed and unmanaged) in use, including users, file names, activity, and to whom.

02

Safely Enable BYOD and Third Party Access to Managed Cloud Apps

Allow unmanaged device access to a specific cloud app for collaboration, however, do not allow downloading of sensitive data when on an unmanaged device.

03

Unintentional or Unapproved Data Movement

See and control data movement between cloud app instances and in the context of app risk and user risk. Prove this challenge without relying on tenant restrictions, which is disruptive to user productivity being limited to coarse-grained allow or block.

04

Real-Time User Coaching

Coach users on data loss risks, including the context of app risk and user risk, when performing activities with the option to proceed or cancel for managed and unmanaged apps, and web sites so business processes can continue.

05

Sensitive Data Propagation

Alert or block when sensitive data is posted or added directly (not just uploaded) in cloud apps like Slack and Word Online.

06

Document and Image Data Protection

Alert or block when sensitive documents and images such as tax forms, resumes, patent forms, passports, drivers’ licenses, social security cards, and screenshots are uploaded to cloud apps and websites without relying on traditional regular expressions and pattern matching, which are prone to false positives and false negatives.

07

Cloud Phishing Protection

Protect users from phishing attacks using cloud-hosted fake forms (e.g. Office 365 login) to collect app access credentials.

08

Security without Performance Trade-offs

Leverage the high-performance, low latency, and highly-peered NewEdge network for a superior user experience for web, cloud & SaaS access backed by Netskope’s 5-9’s service availability SLAs

Top 10 Critical Security Projects of 2021 and How Netskope Can Help

Gartner has detailed out ten critical security projects for the upcoming year and we, at Netskope, are prepared to help you implement every single one.

 

Read more

Case Study: Leading Automotive Company Strikes the Right Cloud Security Balance

One major auto manufacturer realized the potential of utilizing a secure access service edge (SASE) and thanks to our contributions here at Netskope, they are now operating under a consolidated cloud-first security strategy.

 

Read more

Checklist: 12 Capabilities You Need in a Next Gen SWG

Next Generation SWGs address all of these holes and so much more through contextualized and granular control of activity between your users and your cloud solutions. That’s why we put together this short checklist to help you find those gaps and address them accordingly.

 

Read more

Case Study: National Healthcare Org Joins Forces with Next Generation SWG

A national healthcare organization made the monumental transition from the wild west of Shadow IT applications to a system of granular control and advanced data protection all thanks to implementations by Netskope.

 

Read more