SolutionsSD-WAN

Meilleurs ensemble : Netskope
+ SD-WAN

En s'associant avec les leaders du SD-WAN, Netskope permet aux équipes réseau de proposer un WAN en mode SASE, tout en répondant aux exigences de sécurité critiques des entreprises modernes.

Fournir un accès rapide, sécurisé et rentable aux utilisateurs distants, du siège et des succursales

En aidant les clients à mieux sécuriser et protéger leur trafic Web, cloud et SaaS, la passerelle Web sécurisée nouvelle génération de Netskope constitue le complément parfait de tout déploiement SD-WAN. Nos clients bénéficient ainsi d'une flexibilité maximale dans le choix des fournisseurs, d'une accessibilité totale où qu'ils se trouvent ainsi que de performances réseau accrues à moindre coût.

85 % de votre trafic se fait dans le cloud. Protégez-le grâce à une passerelle web sécurisée nouvelle génération.

Fini le temps où il fallait acheminer le trafic vers une sélection de points de contrôle et s'appuyer sur des WAN MPLS coûteux, maintenir des appliances physiques onéreuses et limitées, ou encore se fier à la sécurité aléatoire des clouds publics. Avec Netskope, les clients ne se cantonnent plus à l'architecture d'un seul fournisseur : ils peuvent désormais prendre leurs propres décisions en matière de sécurité et de réseau sans le moindre compromis.

Principaux avantages de Netskope + SD-WAN

01

Compatible avec n'importe quel SD-WAN

Netskope fonctionne avec tous les SD-WAN qui utilisent des tunnels standard GRE ou IPSec afin de diriger le trafic vers le datacenter Netskope le plus proche. Les services Netskope Security Cloud sont hébergés par NewEdge, le réseau de cloud privé sécurisé de Netskope, dont les datacenters sont stratégiquement implantés dans le monde entier. Cette approche prend en charge les dispositifs SD-WAN au niveau des succursales, mais aussi les passerelles ou les concentrateurs déployés dans le cloud ou dans le datacenter de l'entreprise.

02

Protection totale des utilisateurs et des données

Afin d'étendre la sécurité au-delà du WAN et de prendre en compte les télétravailleurs, Netskope Client applique les mêmes politiques que pour les utilisateurs présents dans les locaux de l'entreprise. Lorsque les télétravailleurs retournent au bureau, Netskope Client détecte les tunnels SD-WAN vers Netskope et les désactive automatiquement. Si Netskope Client est déployé mais qu'aucun tunnel n'est établi, le routage du trafic vers Netskope se poursuit normalement sans aucune incidence sur le réseau.

03

Déploiements éclairs grâce à l'automatisation

Essentielle pour les projets SD-WAN importants, l'automatisation accélère le déploiement des services Netskope sur des centaines voire des milliers de sites différents en vue de gérer les utilisateurs distants, du siège et des succursales. Le dimensionnement s'effectue par simple ajout de tunnels à mesure que le nombre d'utilisateurs et le trafic augmentent. En outre, l'intelligence native de NewEdge garantit la réactivité et la disponibilité permanentes des services.

04

Expérience utilisateur Web, cloud et SaaS supérieure

Que les utilisateurs travaillent à distance ou que leur trafic soit géré par le SD-WAN, NewEdge veille à l'optimisation des passerelles tandis que ses nombreux points d'échanges avec les fournisseurs de services cloud, SaaS et CDN offrent les meilleurs temps d'aller-retour (Web, cloud et applications). Le temps de latence ainsi obtenu, habituellement de l'ordre de la milliseconde, améliore considérablement l'expérience des utilisateurs.

05

Réduction des coûts d'infrastructure et simplification du réseau

L'approche Netskope permet de mettre en œuvre les meilleures mesures de sécurité sans compromis sur les performances ou sans restructuration du réseau. De nombreux clients simplifient leurs infrastructures et réalisent des économies en éliminant par exemple les connexions privées coûteuses et en s'appuyant sur le peering direct – notamment avec Microsoft pour Office 365 – disponible dans tous les datacenters NewEdge du monde.

Le partenariat étroit entre Netskope et les leaders SD-WAN facilite la transformation numérique des entreprises, qui peuvent ainsi améliorer l'efficacité et la flexibilité de leurs réseaux tout en renforçant la qualité et la sécurité de l'expérience utilisateur.

– Vice-président réseau, entreprise du F100
DSI

Les plus grandes entreprises lui font confiance

Ressources

Netskope et Versa Secure SD-WAN

Netskope et Versa Secure SD-WAN

Netskope et VMware SD-WAN

Netskope et VMware SD-WAN

Accélérez le développement de votre programme de sécurité avec le leader du SASE.

SolutionsSD-WAN

Better Together: Netskope
+ SD-WAN

By partnering with SD-WAN leaders, Netskope empowers networking teams to deliver a SASE-ready WAN edge, while addressing the critical security requirements of the modern enterprise.

Delivering fast, secure and cost-effective access for HQ, branch and remote users

Netskope’s Next Gen Secure Web Gateway is the perfect complement to any SD-WAN investment, helping customers better secure and protect their web, cloud & SaaS traffic. And Netskope’s approach to SD-WAN provides customers the most flexibility in vendor selection, supports users accessing from anywhere, as well as realize additional network performance and cost savings benefits.

85% of your traffic is in the cloud. Protect it with a Next Generation Secure Web Gateway.

Gone are the days of backhauling traffic to a few enforcement points and relying on costly MPLS WANs, needing to maintain costly and capacity-limited physical appliances, or relying on the unpredictable performance of public clouds for security. With Netskope’s approach, customers avoid getting locked into one vendor’s architecture, but have the choice to make best-of-breed, independent security and networking decisions without trade-offs.

Key Netskope + SD-WAN advantages

01

Works seamlessly with any SD-WAN investment

Netskope works with any SD-WAN using standard GRE or IPSec tunnels to steer traffic to the nearest Netskope data center. With data centers strategically positioned globally, the Netskope security private cloud called NewEdge is where the Netskope Security Cloud services reside. This approach supports SD-WAN devices at the branch, as well as gateways or concentrators deployed in the cloud or enterprise data center.

02

Allows security to follow the user and data anywhere

To address remote workers, Netskope Client leverages the same policies when users are on-premise to extend security beyond the WAN. When remote workers return to the office, Netskope Client detects SD-WAN tunnels to Netskope and automatically disables. If Netskope Client is deployed, but no tunnels are established, traffic steering to Netskope will continue as normal with no impact on the network.

03

Taps automation to make deployment fast and easy

Critical for large-scale SD-WAN deployments, automation accelerates the deployment of Netskope services across hundreds or even thousands of different locations to address HQ, branch and remote users. Scaling is achieved simply by adding more tunnels to handle more users and greater traffic volumes, plus intelligence built into NewEdge ensures services always remain responsive and available.

04

Delivers superior user experience for web, cloud, and SaaS

Regardless of whether users are working remote or their traffic is managed by the SD-WAN, NewEdge optimizes the user on-ramps plus its extensive peering with CDN, cloud and SaaS providers delivers the best roundtrip times for web, cloud and application access. Typically measured as low, single-digit millisecond latency, this results in a vastly improved application experience.

05

Reduces infrastructure costs and simplifies the network

The Netskope approach allows best-of-breed security to be implemented without performance trade-offs or having to re-architect the network. Many customers realize opportunities for infrastructure savings and simplification, for example by eliminating expensive private connections and leveraging the direct peering – for example with Microsoft for Office 365 – available in every NewEdge data center in the world.

By Netskope partnering closely with SD-WAN leaders, enterprises are better positioned to embrace digital transformation to make their networks more efficient and agile, while providing the safest and best application experience for users.

—VP Networking, Global F100 Enterprise
CIO

Trusted by leading companies

Apria Healthcare
Ather
AVX
CSA Group
Evalueserve
Stroock

Resources

Reimagine your perimeter.