Produits NetskopeAdvanced Analytics

Advanced Analytics

Advanced Analytics est une solution de business intelligence et d'analyse big data qui permet aux entreprises de visualiser tous les risques cloud liés à leurs applications, utilisateurs et données.

Identification des risques

Netskope Advanced Analytics transforme la façon dont les équipes en charge des opérations de sécurité mesurent et analysent l'activité cloud et Web. Obtenez des informations précieuses sur l'utilisation de vos applications, votre exposition aux risques ainsi que l'efficacité de votre programme de sécurité. Grâce à Advanced Analytics, vous pouvez identifier les tendances, vous concentrer sur les points sensibles et approfondir la question.

Netskope est un outil indispensable qui nous apporte sécurité et flexibilité dans notre travail. De plus, les fonctionnalités d'Advanced Analytics, notamment le tableau de bord prédéfini dédié aux RSSI, permettent de montrer facilement l'intérêt de Netskope à notre direction. Grâce à l'efficacité et à la rapidité du reporting, obtenir les informations et les résultats dont nous avons besoin au moment opportun est un véritable jeu d'enfant.

– Yuichi Higashihara, sécurité de l'information et gestion informatique, Nikko Chemicals

Netskope
Security Cloud

Découvrez notre plateforme →
Netskope Security Cloud

Une visibilité inégalée. Détection des menaces et protection des données en temps réel.

Netskope Security Cloud offre en temps réel et de manière inégalée, visibilité, détection des menaces et protection des données où que vous soyez et depuis n'importe quel périphérique. Seul Netskope comprend le cloud et adopte une approche centrée sur les données qui fournit aux équipes de sécurité le parfait équilibre de protection et rapidité dont elles ont besoin pour sécuriser leur parcours de transformation numérique.

Netskope Security Cloud

Cas d'utilisation

Tableau de bord CxO – Risques et sécurité

Visualisez les indicateurs clés de performance de votre programme de sécurité. Leur transparence permet aux dirigeants de rester informés sur le niveau de sécurité de l'entreprise.

Tableau de bord – Risques et sécurité des données

Sachez où se trouvent vos données, quels sont les risques associés aux applications que vous utilisez et quel est le degré d'efficacité de vos politiques de sécurité grâce aux fonctions de protection des données de la plateforme Netskope Security.

Tableau de bord – Utilisation et risques cloud et SaaS

Les applications que vous utilisez peuvent changer du jour au lendemain, c'est pourquoi vous devez rester informé de tout ce qui se passe. Surveillez la mise en œuvre des applications, identifiez les risques et mettez en place des politiques de sécurité appropriées pour une adoption sûre et adaptée à vos besoins.

Tableau de bord – Menaces liées au cloud et au Web

Les menaces liées au cloud changent la conception que les entreprises ont de la sécurité. Au lieu de se contenter de bloquer les mauvais sites, vous devez savoir précisément qui accède aux applications cloud et dans quel but. Obtenez une vision claire des menaces qui pèsent sur vos utilisateurs et vos données, accompagnée de tous les détails nécessaires aux enquêtes.

Tableau de bord CxO – Risques et sécurité

Visualisez les indicateurs clés de performance de votre programme de sécurité. Leur transparence permet aux dirigeants de rester informés sur le niveau de sécurité de l'entreprise.

Tableau de bord – Risques et sécurité des données

Sachez où se trouvent vos données, quels sont les risques associés aux applications que vous utilisez et quel est le degré d'efficacité de vos politiques de sécurité grâce aux fonctions de protection des données de la plateforme Netskope Security.

Tableau de bord – Utilisation et risques cloud et SaaS

Les applications que vous utilisez peuvent changer du jour au lendemain, c'est pourquoi vous devez rester informé de tout ce qui se passe. Surveillez la mise en œuvre des applications, identifiez les risques et mettez en place des politiques de sécurité appropriées pour une adoption sûre et adaptée à vos besoins.

Tableau de bord – Menaces liées au cloud et au Web

Les menaces liées au cloud changent la conception que les entreprises ont de la sécurité. Au lieu de se contenter de bloquer les mauvais sites, vous devez savoir précisément qui accède aux applications cloud et dans quel but. Obtenez une vision claire des menaces qui pèsent sur vos utilisateurs et vos données, accompagnée de tous les détails nécessaires aux enquêtes.

Avantages

Hiérarchisez vos efforts

Gérez votre programme de sécurité en vous concentrant sur les points importants. Identifiez les domaines sur lesquels vous devez consacrer votre temps et votre énergie.

Travaillez efficacement

Gagnez du temps et économisez en utilisant des outils qui vous aident à comprendre les riches informations fournies par la plateforme Netskope Security Cloud ainsi que les relations entre les métadonnées.

Suivez vos progrès

Suivez l'efficacité de votre programme de sécurité en décelant les problèmes à partir des rapports de synthèse, en creusant la question dans le détail et en déterminant les points à améliorer.

Ressources

Redéfinissez votre périmètre.

Netskope productsAdvanced Analytics

Advanced Analytics

Advanced Analytics is a business intelligence and big data analytics solution providing organizations with 360° views of their cloud risk posture for apps, users & data.

Understanding where the risk lies

Netskope Advanced Analytics transforms the way security operations teams measure and analyze cloud and web activity. Draw rich insights about your application usage, exposure to risk, and the effectiveness of your security program. With Advanced Analytics, you can identify trends, zero in on areas of concern and dive into the details.

Netskope is an indispensable solution for enabling a secure and flexible work style. In addition, Netskope’s Advanced Analytics capabilities, such as the predefined CISO dashboard, make it easy to show the value of deploying Netskope to our executives. The speed and efficiency of reporting are excellent, making it easy to get the insights and results we need exactly when we need it.

—Yuichi Higashihara, Information Security and IT Management, Nikko Chemicals

The Netskope
Security Cloud

See our platform →
The Netskope Security Cloud

Unrivaled visibility. Real-time data and threat protection.

The Netskope Security Cloud provides unrivaled visibility and real-time data and threat protection when accessing cloud services, websites, and private apps from anywhere, on any device. Only Netskope understands the cloud and takes a data-centric approach that empowers security teams with the right balance of protection and speed they need to secure their digital transformation journey.

The Netskope Security Cloud

Use cases

CxO security and risk dashboard

Get an overview of the key performance indicators of your security program. Designed to be easy to understand in order to keep executive management informed on the organization’s security posture.

Data risk and security dashboard

Know where your data is, the risks associated with the applications that your organization is using, and the effectiveness of security policies across the data protection capabilities of the Netskope Security Platform.

Cloud and SaaS risk and usage dashboard

The applications that your organizations use can change overnight, so you need informed assessments of what’s happening. Monitor application adoption, identify the potential for risk, and implement appropriate security policies for safe adoption in conformance with your business needs.

Web and cloud-enabled threats dashboard

Cloud-enabled threats are changing the ways organizations think about security. Instead of just blocking bad sites, your organization must have a deep understanding of how cloud applications are used and who is accessing them. Get a crystal clear view of threats to your users and data with the details to assist with investigations.

CxO security and risk dashboard

Get an overview of the key performance indicators of your security program. Designed to be easy to understand in order to keep executive management informed on the organization’s security posture.

Data risk and security dashboard

Know where your data is, the risks associated with the applications that your organization is using, and the effectiveness of security policies across the data protection capabilities of the Netskope Security Platform.

Cloud and SaaS risk and usage dashboard

The applications that your organizations use can change overnight, so you need informed assessments of what’s happening. Monitor application adoption, identify the potential for risk, and implement appropriate security policies for safe adoption in conformance with your business needs.

Web and cloud-enabled threats dashboard

Cloud-enabled threats are changing the ways organizations think about security. Instead of just blocking bad sites, your organization must have a deep understanding of how cloud applications are used and who is accessing them. Get a crystal clear view of threats to your users and data with the details to assist with investigations.

Benefits

Prioritize your efforts

Manage your security program by focusing on what’s important. Pinpoint where you need to spend your time and energy.

Work efficiently

Save time and cost by using tools designed to deeply understand the rich visibility of the Netskope Security Cloud Platform and navigate the relationships of the metadata.

See your progress and improvement

Monitor the effectiveness of your security program by finding issues from the summary reports, digging into the investigation to extract the details, and learn where you need to make adjustments.

Resources

Reimagine your perimeter.