Filtrage de contenu Web

Appliquez des politiques d'utilisation acceptable (AUP) grâce au filtrage du contenu Web en mode cloud, que ce soit pour votre siège social, vos bureaux distants ou vos employés mobiles utilisant les équipements de l'entreprise. Profitez de catégories prédéfinies, personnalisées mais aussi spécifiques aux applications, aux risques de sécurité et à YouTube, en plus d'une fonction de blocage silencieux des publicités.

Surveillance et application des politiques d'utilisation acceptable

La fonction de filtrage du contenu Web de Netskope englobe plus de 120 catégories, couvrant les langues de plus de 200 pays et 99,9 % du Web actif. Nous vous proposons par ailleurs des fonctions de classification dynamique des pages Web et de blocage silencieux des publicités, des catégories personnalisées, YouTube et d'applications, ainsi qu'un outil de recherche et un service de reclassement des sites.

Filtrage Web pour 99,9 % du Web actif

Catégories et langues

Activez le filtrage Web pour plus de 120 catégories ainsi que les langues de plus de 200 pays et couvrez près de 99,9 % du Web actif. Grâce à la technologie cloud, vous pouvez autoriser, bloquer et former les utilisateurs à des politiques d'utilisation acceptable pour différentes catégories de sites Web et d'applications, et plus encore.

Lire la suite

Catégories personnalisées

Définissez vos propres catégories personnalisées, ou vos propres listes d'inclusion ou d'exclusion d'URL. Vous avez la possibilité d'automatiser et de programmer la mise à jour des catégories personnalisées via l'API, en fonction de vos besoins.

Classification dynamique des pages

Évaluez dynamiquement à l'aide du supervised learning le contenu des pages Web inconnues et nouvelles pour plus de 70 catégories dans 16 langues, et plus encore.

Lire la suite

Catégories des risques de sécurité

Lutte contre les menaces connues et fournit instantanément des informations sur le type de risques de sécurité. Ceux-ci sont classés en 16 catégories : botnets, hameçonnage et fraude, détection des algorithmes de génération de domaines (DGA), logiciels malveillants avec appel à domicile, etc.

Blocage silencieux des publicités

Empêche les pages Web de se connecter aux serveurs publicitaires et bloque ainsi les bannières, les annonces, les vidéos, les pop-ups et autres éléments publicitaires, dont les traceurs analytiques et les widgets sur les réseaux sociaux. Par conséquent, l'espace du navigateur est mieux utilisé tandis que l'expérience Web est davantage axée sur l'utilisateur.

Recherche et reclassement de sites

Permet à vos administrateurs ou à votre équipe d'assistance de rechercher des URL et des sites Web spécifiques afin d'afficher leur classement actuel et, le cas échéant, d'envoyer des demandes au service de reclassement. Vous avez également la possibilité de surveiller et de nettoyer les URL des listes d'exception après tout reclassement ou toute nouvelle classification dynamique.

La société Netskope ne se limite pas à la sécurité des applications cloud, elle couvre également la sécurité Web et les accès privés zéro-confiance, c'est pourquoi nous en avons fait notre fournisseur de sécurité cloud privilégié.

– Paarin Mehta, superviseur de la sécurité de l'information, Stroock

Ressources

Déplacez la lutte contre les menaces vers le cloud, pour le cloud

Les 3 catégories les plus ciblées sur Internet :
1. Les serveurs de contenu
2. Les publicités en ligne
3. Les blogs et sites personnels

44 %

des menaces sont liées au cloud

Source : Rapport Cloud et menaces, Netskope, 2020

Redéfinissez votre périmètre.

Netskope productsNetskope platform capabilitiesNetskope web content filtering

Web Content Filtering

Enforce acceptable use policies (AUPs) with cloud-based web content filtering for your headquarters, remote offices, and mobile workers on company managed devices. You can use predefined categories, custom categories, and categories for apps, security risks, YouTube, and silent ad blocking.

Monitor and enforce acceptable use policies

Netskope provides web content filtering for over 100 categories, covering 200+ languages and 99.9% of the active web. Netskope also provides dynamic web page classifications, custom categories, app categories, YouTube categories, and silent ad blocking, as well as a site lookup tool and reclassification service.

Web filtering for 99.9%
of the active web

Categories and languages

Enforce web filtering for over 100 categories and 200+ languages covering 99.9% of the active web. Cloud-based enforcement can allow, block, and coach users on acceptable use policies for web and app categories, plus YouTube categories.

Read more

Custom categories

Allows you to define your own custom categories, or your own URL include or exclude lists. API-enabled updates for custom categories provide you the ability to automate and schedule updates, as desired.

Read more

Dynamic page classifications

Uses supervised machine-learning analysis to dynamically rate new and unknown web page content for 70 categories. Solution consultants can provide the latest list of languages supported for dynamic page classifications.

Read more

Security risk categories

Prevents known threats and delivers immediate insights into the type of specific security risks, with 15 granular security categories. Examples include: Botnets Security Risk, Phishing/Fraud Security Risk, and Malware Call-home Security Risk.

Read more

Silent ad blocking

Blocks web pages from connecting to ad servers for banners, ads, videos, pop-ups, and other elements, including analytical trackers and widgets from social media. The net result is a more focused user web experience and optimal use of browser space.

Site lookup & reclassification

Enables your administrators or support team to look up specific URLs and websites to view their current category classification and when required, submit requests to the reclassification service. Also, exception list URLs can be monitored and cleaned-up after reclassifications and new, dynamic page classifications.

Read more

Netskope is not just about security cloud apps, they have expanded into web security and zero-trust private access to become our default security cloud vendor.

—Paarin Mehta, Information Security Supervisor, Stroock

Request a demo

Get in touch with a Netskope representative to see a live demo.