Produits NetskopeNetskope for Amazon Web Services

Netskope for Amazon Web Services

Prenez connaissance de votre exposition aux risques, détectez les erreurs de configuration, faites un inventaire de vos ressources, analysez les compartiments S3, appliquez les standards de conformité et protégez votre entreprise des menaces et des malwares présents au sein de votre environnement AWS.

Améliorez et protégez votre environnement AWS

Visualisez facilement tout ce qui se passe dans AWS et d'autres plateformes cloud afin d'identifier et de réduire les risques. Obtenez des informations sur l'emplacement et l'exposition de vos données sensibles, ainsi que sur les vulnérabilités et les menaces présentes au sein d'AWS. Vous pourrez ainsi prendre les mesures nécessaires pour protéger vos données et services stratégiques.

Netskope for Amazon Web Services AWS screenshot

D'ici 2023, au moins 99 % des défaillances de sécurité du cloud seront causées par le client.

– Neil MacDonald, analyste chez Gartner

Rapport sur les perspectives d'innovation en matière de gestion de la sécurité cloud
Gartner quote

Netskope
Security Cloud

Découvrez notre plateforme →
Netskope Security Cloud

Une visibilité inégalée. Détection des menaces et protection des données en temps réel.

Netskope Security Cloud offre une visibilité, une détection des menaces et une protection des données en temps réel et de manière inégalée, où que vous soyez et depuis n'importe quel périphérique. Seul Netskope comprend le cloud et adopte une approche centrée sur les données qui fournit aux équipes de sécurité le parfait équilibre entre protection et rapidité dont elles ont besoin pour sécuriser leur transformation numérique.

Netskope Security Cloud

Principaux scénarios d'utilisation

01

Audit and monitor security configurations

Surveillez en permanence les configurations de sécurité des ressources présentes dans AWS afin d'identifier les inexactitudes, l'exposition accidentelle des données et autres. Corrigez automatiquement les incidents et utilisez des workflows prédéfinis pour accélérer les opérations.

02

Veiller au respect de la conformité et des bonnes pratiques

Veillez au suivi et au respect de la réglementation et des bonnes pratiques du secteur, notamment les normes NIST, PCI DSS, les benchmarks CIS ou encore les bonnes pratiques AWS.

03

Identifier et protéger toutes vos données sensibles

Analysez les compartiments Amazon S3 pour identifier le contenu sensible et appliquez les politiques de protection des données cloud afin d'empêcher tout accès ou activité non autorisé (p. ex. l'exposition accidentelle des données), puis coachez, notifiez ou bloquez l'activité, en fonction de l'utilisateur, de l'emplacement et du type de périphérique utilisé.

04

Détecter et mettre fin à l'exfiltration de données

Surveillez les données en transit en temps réel afin de détecter et d'empêcher l'exfiltration de données entre des compartiments S3 managés et non managés ou vers d'autres services de stockage tiers, puis coachez, notifiez ou bloquez l'activité, au besoin. (Voir la démo)

05

Détecter et bloquer les menaces et les malwares

Détectez et bloquez les malwares qui se cachent dans les données au repos au sein de vos compartiments S3. Neutralisez les malwares en provenance et à destination des compartiments S3 en appliquant des politiques de défense multiniveaux en temps réel.

06

Détecter le « shadow IaaS » et se protéger contre les utilisations à risque grâce à des contrôles en temps réel

Obtenez des rapports sur les services non managés et non approuvés au sein AWS, puis créez et appliquez des politiques limitant l'utilisation de ces services à l'aide de contrôles rigoureux en temps réel.

Before we found Netskope managing access to AWS instances was an arduous task. Now we have everything we need in one console, and that console is Netskope.

—Directeur de la sécurité des systèmes d'information, compagnie d'assurance de premier plan
DSI

Les plus grandes entreprises lui font confiance

Comment Netskope protège AWS

Évaluation continue de la sécurité des services AWS

Grâce à une console intuitive unique, surveillez et auditez vos configurations de sécurité, ressources et services dans AWS ainsi que d'autres clouds publics. Évaluez de nombreux services AWS, tels que les instances EC2, ELB, Route 53, les compartiments de stockage S3, RDS, IAM, les clusters RedShift et plus encore.

Lire la suite
Netskope advanced data loss protection (DLP)

Prévention avancée des pertes de données (DLP)

Identifiez et protégez les données au repos stockées dans les compartiments Amazon S3, même si les données sont utilisées par des appareils non managés ou des applications IaaS différentes et non managées. Surveillez et contrôlez également les données en transit en temps réel entre AWS et des services IaaS tiers. Vous bénéficiez ainsi d'une meilleure visibilité sur les journaux d'audit cloud native, les journaux de flux VPC ainsi que d'autres sources de données.

Lire la suite
visibility icon

Visibilité et contrôle inline en temps réel

Surveillez et protégez vos ressources AWS en temps réel grâce à des contrôles rigoureux qui identifient et limitent l'accès entre les services managés et non managés de type « shadow IaaS ».

Lire la suite
menaces-intérieures

Protection contre les menaces internes

Détectez et bloquez les menaces et les pertes de données liées à des intrusions au niveau des compartiments S3 grâce à une combinaison unique de contrôles inline et par API.

Lire la suite

Protection avancée contre les menaces (ATP)

Appuyez-vous sur un système de détection des menaces multiniveau (analyses antivirus, antimalware, UEBA, heuristique, sandboxing, etc.) afin d'identifier les attaques avancées et indétectables dans AWS.

Lire la suite
zero-trust-private-access

Accès sécurisé aux applications privées

Protégez et sécurisez l'accès aux applications privées dans AWS à l'aide des fonctions ZTNA afin de limiter l'exposition des applications privées tout en évitant de devoir repasser par un datacentre d'entreprise.

Lire la suite

Ressources

Netskope for Amazon Web Services

Netskope for Amazon Web Services

Top 10 des erreurs de sécurité AWS et leurs solutions

Top 10 des erreurs de sécurité AWS et leurs solutions

Démo – Protection contre les menaces internes – AWS S3

Démo – Protection contre les menaces internes – AWS S3

Cybersecurity Insiders, 2019 Cloud Security Report

Cybersecurity Insiders, 2019 Cloud Security Report

Démonstration - Évaluation continue de la sécurité pour AWS

Démonstration - Évaluation continue de la sécurité pour AWS

Rapport Cloud Security 2019

Rapport Cloud Security 2019

3 étapes incontournables de la sécurité AWS

3 étapes incontournables de la sécurité AWS

5 Steps to Boost Your Security Posture on AWS

5 Steps to Boost Your Security Posture on AWS

5 Steps to Boost Your Security Posture on AWS

5 Steps to Boost Your Security Posture on AWS

Rapport Netskope sur le cloud – octobre 2018 – AWS en action

Rapport Netskope sur le cloud – octobre 2018 – AWS en action

L'adoption croissante du cloud public rend essentielle les politiques IAM claires

Rapport Netskope sur le cloud : l'adoption croissante du cloud public rend essentielle des politiques IAM claires

Accélérez le développement de votre programme de sécurité avec le leader du SASE.

Netskope productsNetskope for Amazon Web Services

Netskope for Amazon Web Services

Get an understanding of your risk exposure, detect misconfigurations, inventory assets, scan S3 buckets, enforce compliance standards, and protect against insider threats and malware within your Amazon Web Services.

Enhance and protect your AWS environment

Easily gain detailed visibility into AWS, and other cloud platforms, to identify and mitigate risk. Gain insights into the location and exposure of all of your sensitive data, as well as vulnerabilities and threats within AWS, so you can take action and protect critical data and services.

Through 2023, at least 99% of cloud security failures will be the customer’s fault.

—Neil MacDonald, Analyst at Gartner

Innovation Insight for Cloud Security Posture Management

The Netskope
Security Cloud

See our platform →
The Netskope Security Cloud

Unrivaled visibility. Real-time data and threat protection.

The Netskope security cloud provides unrivaled visibility and real-time data and threat protection when accessing cloud services, websites, and private apps from anywhere, on any device. Only Netskope understands the cloud and takes a data-centric approach that empowers security teams with the right balance of protection and speed they need to secure their digital transformation journey.

The Netskope Security Cloud

Top use cases

01

Audit and monitor security configurations

Continuously monitor security configurations for resources in AWS to identify inaccuracies, inadvertent data exposure and more. Automatically remediate incidents and utilize predefined workflows to expedite operations.

02

Maintain compliance and best practices

Monitor and actively enforce standards compliance with industry regulations and best practices, including NIST, PCI DSS, CIS benchmarks, AWS best practices and more.

03

Find and protect all your sensitive data

Scan Amazon S3 buckets for sensitive content and apply cloud data protection policies to prevent unauthorized access and activity – such as inadvertent public exposure – then coach, notify, or block activity, based on user, location, and device type used.

04

Detect and stop data exfiltration

Monitor data in motion in real time to detect and prevent data exfiltration from managed S3 buckets to unmanaged S3 buckets or to other third-party storage services – then coach, notify, or block activity, as appropriate. (See demo)

05

Detect and stop threats and malware

Detect and block malware hiding in data at rest in your S3 buckets. Prevent malware from going to and from S3 buckets by enforcing policies using real-time, multi-layered threat defenses.

06

Detect “shadow IaaS” services and protect against risky usage with real-time controls

Get reports on unmanaged, unapproved services within AWS and then create and enforce policies restricting use of these unapproved services with real time granular controls.

Before we found Netskope managing access to AWS instances was an arduous task. Now we have everything we need in one console, and that console is Netskope.

— Director of Information Security, Leading Insurance Company
CIO

Trusted by leading companies

Apria Healthcare
Ather
AVX
CSA Group
Evalueserve
Stroock

How Netskope protects AWS

Continuous security assessment of AWS services

Use a single, intuitive console to monitor and audit the security configurations, resources, and services in AWS, as well as other public clouds. Assess numerous AWS services such as EC2 instances, ELB, Route53 DNS, S3 storage buckets, RDS, IAM, RedShift Clusters and more.

Read more
""

Advanced data loss prevention (DLP)

Identify and protect data at rest stored in Amazon S3 buckets even if the data is used by unmanaged devices or unmanaged, different IaaS apps. Monitor and control data in motion in real time between AWS and third-party IaaS services – enhancing visibility into cloud native audit logs, VPC flow logs and other data sources.

Read more

Real time inline visibility and control

Monitor and protect your AWS resources in real time using granular controls that identify and restrict access between managed and unmanaged “shadow IaaS” services.

Read more

Insider threat protection

Detect and stop threats and data loss from malicious insiders accessing S3 buckets using a unique combination of API-enabled and inline controls.

Read more

Advanced threat protection (ATP)

Utilize multi-layer threat detection including anti-virus, anti-malware, user and entity behavior analytics (UEBA), heuristic analysis, sandboxing and more, to uncover elusive and advanced attacks within AWS.

Read more

Secure access to private applications

Protect and secure access to private applications within AWS using zero trust network access (ZTNA) capabilities to mitigate public exposure of private applications while avoiding the need to inefficiently “hairpin” access back through a corporate data center.

Read more

Resources

Reimagine your perimeter.