Qu'est-ce qu'un CASB (Cloud Access Security Broker, Agent de sécurité des accès au Cloud) ?

Activation sécurisée de services du Cloud pour les particuliers et les entreprises

Selon Gartner, un CASB (Agent de sécurité des accès au Cloud) est un point d'application de la stratégie de sécurité (sur site ou dans le Cloud) qui intervient entre les utilisateurs et les fournisseurs de services Cloud. Il combine et associe les stratégies de sécurité d'entreprise lorsque des utilisateurs accèdent à des ressources dans le Cloud.

 

Les entreprises font de plus en plus souvent appel aux CASB pour gérer les risques liés aux services Cloud, appliquer des stratégies de sécurité et se mettre en conformité avec les réglementations en vigueur, même lorsque les services Cloud concernés se trouvent au-delà de leur périmètre et hors de leur contrôle direct.

 

Si vous avez l'intention d'utiliser un CASB pour renforcer votre confiance en ce qui concerne l'utilisation de services cloud dans votre entreprise, envisagez d'adopter une approche granulaire en matière d'application des politiques et de protection des données. Autrement dit, pensez scalpel plutôt que marteau-piqueur pour votre sécurité cloud.

Netskope reste en tête du Magic Quadrant 2019 de Gartner (MQ) sur le marché du CASB

Pour la troisième année consécutive, Gartner a désigné Netskope comme Leader dans le Magic Quadrant, catégorie « Cloud Access Security Brokers », sur la base de l'exhaustivité de son approche et de sa capacité d'exécution. La plateforme Netskope Security Cloud a été reconnue par Gartner comme ayant l'approche la plus complète.

Les quatre piliers des CASB

Visibilité

Les entreprises ont besoin de visibilité et de contrôle sur l'ensemble des services cloud, managés ou non. Au lieu d'adopter une approche qui oscille entre « Autoriser » et « Bloquer » tous les services cloud, le CASB doit permettre au département informatique d'autoriser les services utiles tout en contrôlant l'accès aux activités et aux données de ces services. Cela peut permettre d'offrir un accès complet à une suite autorisée comme Microsoft Office 365 aux utilisateurs des périphériques de l'entreprise, tout en autorisant l'accès aux e-mails uniquement sur le Web pour les utilisateurs de périphériques non gérés. Cette approche peut aussi permettre d'appliquer une stratégie de type « Aucun partage hors de l'entreprise » pour l'ensemble d'une catégorie de services non autorisés. Même si la sécurité cloud est l'objectif principal d'un CASB, il offre aussi l'avantage de vous aider à contrôler vos dépenses liées au cloud. Le CASB vous aide à identifier tous les services cloud utilisés, à créer des rapports sur les dépenses liées au cloud, et à éviter les fonctions et les licences redondantes. Un CASB peut fournir de précieuses informations financières et commerciales, tout en vous apportant une protection.

Conformité

À mesure que les entreprises déplacent leurs données et leurs systèmes vers le cloud, elles doivent s'assurer qu'elles sont conformes aux nombreuses réglementations conçues pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise.Et avec l'augmentation de l'utilisation des données, les réglementations évoluent constamment. Les CASB (Agents de sécurité des accès au cloud) vous aident à garantir la conformité dans le cloud, que votre entreprise soit un établissement de santé préoccupé par la conformité HIPAA ou HITECH, une société de vente au détail soumise aux réglementations PCI, ou une entreprise financière qui doit être conforme aux textes FFIEC et FINRA. Un CASB contribue à protéger votre entreprise de toute fuite de données, en respectant les réglementations sur les données établies par votre secteur.

Sécurité des données

Pour une précision optimale, le système utilise des mécanismes de détection de DLP Cloud très évolués, comme le fingerprinting de document. Ces mécanismes sont combinés à une réduction de la surface de détection grâce au contexte (utilisateur, emplacement, activité, etc.). Lorsqu'un contenu sensible est découvert dans le cloud ou à destination du cloud, le CASB permet au département informatique de bloquer efficacement les violations présumées sur leurs systèmes locaux en vue d'une analyse plus approfondie. Des recherches approfondies sur les menaces observées permettent à votre entreprise d'identifier et de neutraliser les activités malveillantes avant qu'elles ne prennent de l'ampleur. Agissant comme un gardien, le CASB simplifie ce processus. Spécialistes des besoins informatiques et des pratiques commerciales, les CASB ont toutes les compétences pour renforcer la sécurité d'une entreprise.

Protection contre les menaces

Les entreprises doivent s'assurer que leurs employés n'introduisent ni ne propagent aucun logiciel malveillant ou menace cloud via des vecteurs tels que les services de stockage dans le cloud, ou les clients et services de synchronisation associés. En d'autres termes, les entreprises doivent être en mesure d'analyser et de corriger les menaces sur les réseaux internes et externes, en temps réel, dès qu'un employé tente de partager ou d'importer un fichier infecté. L'entreprise doit également être en capacité de détecter et d'interdire tout accès non autorisé à des données et services dans le cloud, afin d'identifier les comptes compromis.

Un CASB peut protéger une entreprise contre une multitude de menaces cloud et de malwares. Pour votre entreprise, il est essentiel d'éviter les menaces en conjuguant des analyses statiques et dynamiques des malwares afin d'obtenir des informations détaillées. Certaines menaces peuvent provenir des services cloud – ou se propager par eux. Une protection appropriée contre les menaces constitue votre bouclier.

Les entreprises ont besoin de visibilité et de contrôle sur l'ensemble des services cloud, managés ou non. Au lieu d'adopter une approche qui oscille entre « Autoriser » et « Bloquer » tous les services cloud, le CASB doit permettre au département informatique d'autoriser les services utiles tout en contrôlant l'accès aux activités et aux données de ces services. Cela peut permettre d'offrir un accès complet à une suite autorisée comme Microsoft Office 365 aux utilisateurs des périphériques de l'entreprise, tout en autorisant l'accès aux e-mails uniquement sur le Web pour les utilisateurs de périphériques non gérés. Cette approche peut aussi permettre d'appliquer une stratégie de type « Aucun partage hors de l'entreprise » pour l'ensemble d'une catégorie de services non autorisés. Même si la sécurité cloud est l'objectif principal d'un CASB, il offre aussi l'avantage de vous aider à contrôler vos dépenses liées au cloud. Le CASB vous aide à identifier tous les services cloud utilisés, à créer des rapports sur les dépenses liées au cloud, et à éviter les fonctions et les licences redondantes. Un CASB peut fournir de précieuses informations financières et commerciales, tout en vous apportant une protection.

×

À mesure que les entreprises déplacent leurs données et leurs systèmes vers le cloud, elles doivent s'assurer qu'elles sont conformes aux nombreuses réglementations conçues pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise.Et avec l'augmentation de l'utilisation des données, les réglementations évoluent constamment. Les CASB (Agents de sécurité des accès au cloud) vous aident à garantir la conformité dans le cloud, que votre entreprise soit un établissement de santé préoccupé par la conformité HIPAA ou HITECH, une société de vente au détail soumise aux réglementations PCI, ou une entreprise financière qui doit être conforme aux textes FFIEC et FINRA. Un CASB contribue à protéger votre entreprise de toute fuite de données, en respectant les réglementations sur les données établies par votre secteur.

×

Pour une précision optimale, le système utilise des mécanismes de détection de DLP Cloud très évolués, comme le fingerprinting de document. Ces mécanismes sont combinés à une réduction de la surface de détection grâce au contexte (utilisateur, emplacement, activité, etc.). Lorsqu'un contenu sensible est découvert dans le cloud ou à destination du cloud, le CASB permet au département informatique de bloquer efficacement les violations présumées sur leurs systèmes locaux en vue d'une analyse plus approfondie. Des recherches approfondies sur les menaces observées permettent à votre entreprise d'identifier et de neutraliser les activités malveillantes avant qu'elles ne prennent de l'ampleur. Agissant comme un gardien, le CASB simplifie ce processus. Spécialistes des besoins informatiques et des pratiques commerciales, les CASB ont toutes les compétences pour renforcer la sécurité d'une entreprise.

×

Les entreprises doivent s'assurer que leurs employés n'introduisent ni ne propagent aucun logiciel malveillant ou menace cloud via des vecteurs tels que les services de stockage dans le cloud, ou les clients et services de synchronisation associés. En d'autres termes, les entreprises doivent être en mesure d'analyser et de corriger les menaces sur les réseaux internes et externes, en temps réel, dès qu'un employé tente de partager ou d'importer un fichier infecté. L'entreprise doit également être en capacité de détecter et d'interdire tout accès non autorisé à des données et services dans le cloud, afin d'identifier les comptes compromis.

Un CASB peut protéger une entreprise contre une multitude de menaces cloud et de malwares. Pour votre entreprise, il est essentiel d'éviter les menaces en conjuguant des analyses statiques et dynamiques des malwares afin d'obtenir des informations détaillées. Certaines menaces peuvent provenir des services cloud – ou se propager par eux. Une protection appropriée contre les menaces constitue votre bouclier.

×

Principales catégories de scénarios d'utilisation de CASB

01

Gouvernance de l'utilisation

Bien connus pour être efficaces dans la découverte de comportements non autorisés (Shadow IT), les CASB s'illustrent aussi dans d'autres aspects sécurité de l'entreprise. Un CASB peut régir l'utilisation que votre entreprise fait du cloud au moyen d'une visibilité minutieuse et de contrôles détaillés. Plutôt que d'adopter une approche « grossière » en bloquant les services, contrôlez leur utilisation en fonction de l'identité, du service, de l'activité, de l'application et des données. Définissez des règles selon la catégorie du service ou selon le risque, et sélectionnez des actions (bloquer, alerter, contourner, chiffrer, mettre en quarantaine ou conseiller) relatives à l'application de ces règles. Ensuite, pour assurer une surveillance en interne, informez votre équipe informatique des actions que vous avez prises par rapport à une règle en place.

02

Sécurisation des données

Protégez-vous et évitez la perte de données sensibles dans tous les services cloud de votre environnement, et pas seulement ceux que vous autorisez. Tirez parti des fonctions avancées de DLP (Protection contre les pertes de données) d'entreprise pour découvrir et protéger les données sensibles dans les services cloud, ainsi que celles qui transitent vers et depuis tous les services cloud, autorisés ou non, que l'utilisateur se trouve sur site ou à distance, qu'il utilise un périphérique mobile ou qu'il accède au système via un navigateur Web, une appli mobile ou un client de synchronisation. Luttez contre la perte de données à l'aide du chiffrement, des jetons ou de l'interdiction de transférer des contenus.

03

Protection contre les menaces

Bloquez les menaces du cloud comme les malwares et les ransomwares. Commencez avec une visibilité complète de tous les services cloud, même ceux qui utilisent des connexions cryptées SSL. Utilisez la détection d'anomalies, ainsi que des informations sur les menaces pour savoir notamment lequel de vos utilisateurs emploie un compte infecté. Ajoutez ensuite des niveaux de détection antimalware statique et dynamique, plus l'apprentissage machine pour détecter les ransomwares. Enfin, blindez le reste de votre infrastructure de sécurité en appliquant vos résultats, grâce à des intégrations et à des workflows prêts à l'emploi. Parce que les menaces vont continuer à innover dans leur approche, votre fournisseur CASB doit en faire de même.

Checklist du CASB

Votre entreprise évalue les CASB (Agent de sécurité des accès au Cloud) en vue d'activer en toute sécurité des services Cloud autorisés ou non. Cette liste de contrôle fournit des exemples spécifiques basés sur des scénarios d'utilisation, qui vous aideront à différencier les CASB que vous évaluez.

Puis-je contrôler les activités dans les applications cloud (gérées ou non) au lieu d'avoir à bloquer complètement certains services ?

Réponse : Plutôt que d'attaquer le service « au marteau-piqueur » en le bloquant, intervenez du bout du scalpel sur une activité, comme « Partager ». Vous pouvez agir au niveau de la catégorie, pour tous les services de stockage dans le cloud, par exemple. Cela vous permet d'autoriser les services (de ne pas les bloquer) tout en limitant les risques.

Puis-je appliquer mes stratégies concernant les données sensibles sur le trafic vers et depuis les services de Cloud ? Puis-je réduire les faux positifs en recherchant uniquement les transactions de Cloud qui m'intéressent ?

Réponse : Au lieu de rechercher et de sécuriser le contenu uniquement dans votre service autorisé, faites-le dans l'ensemble des services autorisés et non autorisés, que le contenu soit au repos ou en transit. Minimisez en outre les faux positifs et augmentez la précision en réduisant la surface sensible grâce au contexte. Utilisez des filtres pour gérer les transactions cloud qui vous intéressent, en supprimant des utilisateurs, des services, des catégories, des emplacements et des activités des éléments inspectés. Enfin, appliquez des politiques.

Puis-je appliquer des stratégies basées sur des groupes Microsoft Active Directory ou des unités organisationnelles ?

Réponse : Au lieu d'importer ou d'entrer manuellement les données utilisateur, appliquez des politiques qui intègrent des groupes issus du répertoire de votre entreprise, par exemple Microsoft Active Directory.

Puis-je détecter les anomalies des activités cloud, comme les téléchargements ou les partages excessifs dans tous les services, ou bien savoir si des utilisateurs envoient des extensions ou des fichiers qui ont été renommés ?

Réponse : Au lieu de détecter les anomalies uniquement dans les services autorisés ou à un niveau général comme les accès, détectez les anomalies sur la base des activités dans l'ensemble des services, autorisés ou non.

Puis-je surveiller et intégrer dans des rapports les activités des services réglementés, comme les services Finances et Comptabilité, à des fins de mise en conformité ?

Réponse : Au lieu de garder les services réglementés sur site, migrez-les vers le cloud tout en garantissant la conformité aux réglementations, notamment Sarbanes-Oxley. Créez des rapports des accès et des modifications de données dans les systèmes de rapport cloud.

Puis-je appliquer des stratégies à distance, y compris sur mobile et dans les clients de synchronisation ?

Réponse : Au lieu d'exclure la surveillance et le contrôle sur site de votre modèle de sécurité du cloud, appliquez vos politiques quel que soit l'endroit où vos utilisateurs se trouvent et le périphérique qu'ils utilisent.

Puis-je atténuer les risques que représentent les utilisateurs dont le compte est infecté ?

Réponse : Identifiez les utilisateurs qui accèdent à vos services avec des informations d'identification de compte compromises, et protégez-vous de leurs activités.

Puis-je détecter et corriger les menaces et les malwares dans mes services du Cloud ?

Réponse : Identifiez et bloquez les menaces et les malwares qui transitent vers ou depuis tous vos services cloud, ou qui y résident.

Apportez-vous une valeur ajoutée à mes investissements existants en me permettant d'intégrer votre produit à des solutions sur site comme les outils DLP, SIEM, Sandbox de malwares ou EDR ?

Réponse : Au lieu de déployer la sécurité cloud dans un silo, rentabilisez vos investissements existants en faisant appel à un CASB.

Est-ce que vous offrez en priorité les options de déploiement qui répondent à mes besoins, notamment la conservation de toutes mes données sur site ? Ce produit est-il un investissement d'avenir ?

Réponse : Au lieu d'être forcé de choisir le modèle de déploiement d'un fournisseur de CASB, choisissez le déploiement qui répond le mieux à vos besoins, maintenant et à l'avenir.

CASB MQ 2019 de Gartner : La traversée du miroir

Le nouveau rapport CASB MQ 2019 de Gartner a été publié, et Netskope se réjouit d'avoir été nommé Leader pour la troisième année consécutive.

Netskope est arrivé en tête du classement pour le critère « complétude de vision ». Cette nomination atteste de la performance de notre technologie de pointe, notre architecture intégrée, la configuration unifiée de notre console et de nos politiques, l'élargissement de notre offre et la vision à long terme de notre entreprise.

Appel d'offres CASB – Modèle

Prêt à évaluer les fournisseurs de solutions CASB ? Téléchargez notre modèle d'appel d'offres CASB, qui comprend des questions sur l'ensemble des fonctions qu'assurent les CASB.

Ressources

Demander une démo

Contactez un représentant Netskope pour voir une démo en direct:

What is a cloud access security broker (CASB)?

Safely enabling cloud services for people and enterprises

According to Gartner, a cloud access security broker (CASB) is an on-premises or cloud-based security policy enforcement point that is placed between cloud service consumers and cloud service providers to combine and interject enterprise security policies as cloud-based resources are accessed.

 

Organizations are increasingly turning to CASB vendors to address cloud service risks, enforce security policies, and comply with regulations, even when cloud services are beyond their perimeter and out of their direct control.

 

If you intend to use CASB to increase your confidence about your organization’s cloud service usage, consider taking a granular approach to policy enforcement and data protection. In other words, consider using a scalpel rather than a sledgehammer for your cloud security.

Netskope continues to be a Leader in the Gartner 2019 Magic Quadrant (MQ) for CASB

For the third consecutive year, Gartner recognizes Netskope as a Leader in the Magic Quadrant for Cloud Access Security Brokers based upon completeness of vision and ability to execute. The Netskope Security Cloud platform is recognized by Gartner as being furthest on the completeness of vision axis.

The four pillars of CASBs

Visibility

Companies need visibility and control across both managed and unmanaged cloud services. Rather than take an “allow” or “block” stance on all cloud services, cloud brokerage should enable IT to say “yes” to useful services while still governing access to activities and data within services. This could mean offering full access to a sanctioned suite like Microsoft Office 365 to users on corporate devices, but web-only email to users on unmanaged devices. It could also mean enforcing a “no sharing outside of the company” policy across a category of unsanctioned services. While cloud security is the key focus of a cloud access security broker, another value provided is helping you get your arms around cloud spend. A CASB can help you discover all cloud services in use, report on what your cloud spend is, and find redundancies in functionality and license costs. A CASB can produce valuable business and financial information as well as protection.

Compliance

As organizations move more of their data and systems to the cloud, they must ensure they comply with the many regulations designed to ensure the safety and privacy of personal or corporate data. And with the growth of data usage, regulations are constantly updating. Cloud access security brokers can help ensure compliance in the cloud whether you are a healthcare organization worried about HIPAA or HITECH compliance, a retail company concerned with PCI compliance, or a financial services organization needing to comply with FFIEC and FINRA. A CASB can help safeguard your company against costly data breaches by maintaining the data regulations set by your industry.

Data security

Accuracy comes from using highly sophisticated cloud DLP detection mechanisms like document fingerprinting, combined with reducing detection surface area using context (user, location, activity, etc.). When sensitive content is discovered in or en route to the cloud, the cloud access security broker (CASB) should allow IT the option of shuttling suspected violations efficiently to their on-premises systems for further analysis. Deeper research on threat observations aids your company in identifying and stopping malicious activity before it escalates, a CASB can act as a gatekeeper and facilitate this. Expert on both IT needs and business practices, CASBs take a skilled approach to sharpen an organization’s security.

Threat protection

Organizations need to ensure their employees aren’t introducing or propagating cloud malware and threats through vectors such as cloud storage services and their associated sync clients and services. This means being able to scan and remediate threats across internal and external networks, in real-time when an employee tries to share or upload an infected file. This also means detecting and preventing unauthorized user access to cloud services and data, which can help to identify compromised accounts.

A CASB can defend an organization against a host of cloud threats and malware. It’s vital for your company to avoid threats that are capable of combining prioritized static and dynamic malware analysis for advanced threat intelligence. Some threats may originate from—or be further propagated by—cloud services, proper threat protection can be your shield.

Companies need visibility and control across both managed and unmanaged cloud services. Rather than take an “allow” or “block” stance on all cloud services, cloud brokerage should enable IT to say “yes” to useful services while still governing access to activities and data within services. This could mean offering full access to a sanctioned suite like Microsoft Office 365 to users on corporate devices, but web-only email to users on unmanaged devices. It could also mean enforcing a “no sharing outside of the company” policy across a category of unsanctioned services. While cloud security is the key focus of a cloud access security broker, another value provided is helping you get your arms around cloud spend. A CASB can help you discover all cloud services in use, report on what your cloud spend is, and find redundancies in functionality and license costs. A CASB can produce valuable business and financial information as well as protection.

×

As organizations move more of their data and systems to the cloud, they must ensure they comply with the many regulations designed to ensure the safety and privacy of personal or corporate data. And with the growth of data usage, regulations are constantly updating. Cloud access security brokers can help ensure compliance in the cloud whether you are a healthcare organization worried about HIPAA or HITECH compliance, a retail company concerned with PCI compliance, or a financial services organization needing to comply with FFIEC and FINRA. A CASB can help safeguard your company against costly data breaches by maintaining the data regulations set by your industry.

×

Accuracy comes from using highly sophisticated cloud DLP detection mechanisms like document fingerprinting, combined with reducing detection surface area using context (user, location, activity, etc.). When sensitive content is discovered in or en route to the cloud, the cloud access security broker (CASB) should allow IT the option of shuttling suspected violations efficiently to their on-premises systems for further analysis. Deeper research on threat observations aids your company in identifying and stopping malicious activity before it escalates, a CASB can act as a gatekeeper and facilitate this. Expert on both IT needs and business practices, CASBs take a skilled approach to sharpen an organization’s security.

×

Organizations need to ensure their employees aren’t introducing or propagating cloud malware and threats through vectors such as cloud storage services and their associated sync clients and services. This means being able to scan and remediate threats across internal and external networks, in real-time when an employee tries to share or upload an infected file. This also means detecting and preventing unauthorized user access to cloud services and data, which can help to identify compromised accounts.

A CASB can defend an organization against a host of cloud threats and malware. It’s vital for your company to avoid threats that are capable of combining prioritized static and dynamic malware analysis for advanced threat intelligence. Some threats may originate from—or be further propagated by—cloud services, proper threat protection can be your shield.

×

Top CASB use case categories

01

Govern usage

Well-known for efficiency in discovering shadow IT behaviors, CASBs are also savvy across further organization security. A CASB can govern your organization’s cloud usage with granular visibility and control. Rather than take a coarse-grained approach by blocking services, govern usage based on identity, service, activity, application, and data. Define policies based on service category or risk and choose from actions such as block, alert, bypass, encrypt, quarantine, and coach for policy enforcement. Then, alert your IT team for actions taken against any policy in place for internal monitoring.

02

Secure data

Protect and prevent the loss of sensitive data across all of the cloud services in your environment, not just the ones you sanction. Take advantage of advanced, enterprise DLP to discover and protect sensitive data in sanctioned cloud services and en route to or from any cloud service, sanctioned or unsanctioned, whether users are on-premises or remote, on a mobile device or accessing from a web browser, or entering from a mobile app or sync client. Combat loss of data with encryption, tokenization, or upload prevention.

03

Protect against threats

Guard against cloud-based threats such as malware and ransomware. Start with full visibility of all cloud services, even those using SSL-encrypted connections. Use anomaly detection, and threat intelligence sources such as which of your users has compromised accounts. Then, layer in static and dynamic anti-malware detections, plus machine learning to detect ransomware. Finally, arm the rest of your security infrastructure with your findings through out-of-the-box integrations and workflows. Threats will continue to innovate their approach, so your CASB vendor should too.

The CASB checklist

Your organization is evaluating cloud access security brokers to safely enable sanctioned and unsanctioned cloud services. This checklist gives you specific, use case-based examples that will help you differentiate between the CASB vendors you may be evaluating.

Can I control activities in managed and unmanaged cloud applications instead of having to block services altogether?

A: Rather than take a sledgehammer to the service by blocking it, take a scalpel to an activity such as "share"; Do it at a category level – across any cloud storage service, for example. This lets you allow, not block services while mitigating risk.

Can I enforce my sensitive data policies in and en route to cloud services? Can I reduce false positives by only looking at cloud transactions that matter?

A: Rather than find and secure content in just your sanctioned service, do it across both sanctioned and unsanctioned services, and for content that's at rest and en route. Also, minimize false positives and increase accuracy by reducing the surface area through context. Filter out the cloud transactions you care about by removing users, services, categories, locations, and activities from what you inspect and enforce policy.

Can I enforce policies based on Microsoft Active Directory groups or organizational units?

A: Rather than upload or enter user data manually, enforce policies that incorporate groups from your enterprise directory such as Microsoft Active Directory.

Can I detect cloud activity anomalies like excessive downloads or shares across any service, or if users are sending renamed files or extensions?

A: Rather than detecting anomalies only in sanctioned services or at a coarse-grained level such as access, detect anomalies based on activities across any service, sanctioned or unsanctioned.

Can I monitor and report on activity in regulated services, like finance and accounting ones, for compliance purposes?

A: Rather than keep regulated services on-premises, migrate them to the cloud while also complying with regulations such as Sarbanes-Oxley. Report on access and data modifications within cloud-based systems of record.

Can I enforce policies remotely, including on mobile and in sync clients?

A: Rather than exclude on-premises monitoring and control from your cloud security model, enforce your policies wherever your users are and whatever their device.

Can I mitigate risk against users with compromised accounts?

A: Identify and protect against users accessing your services with compromised account credentials.

Can I find and remediate threats and malware in my cloud services?

A: Identify and protect against threats and malware in or en route to or from any cloud service.

Do you enhance the value of my existing investments by enabling me to integrate with on-premises solutions such as DLP, SIEM, malware sandbox, and EDR?

A: Rather than deploy cloud security in a silo, make your existing investments more valuable by adding a cloud access security broker.

Do you facilitate the deployment options that meet my requirements, including keeping all of my data on-premises? Are you a future-proof investment?

A: Rather than be forced into a CASB vendor's deployment model, choose the deployment that best fits your requirements, now and in the future.

Gartner CASB MQ 2019: Shifting Through the Looking Glass

The new Gartner CASB MQ 2019 has been released and Netskope is excited to be recognized as a Leader for the third consecutive year.

Netskope was positioned furthest on the “completeness of vision” axis, which we believe validates our leading technology, integrated architecture, unified console and policy configuration, the expanding breadth of our offering, and the long-term vision of our company.

CASB RFP template

Ready to start evaluating CASB vendors? Download our CASB RFP template, which includes questions about all of the functions cloud access security brokers provide.

Resources

Request a demo

Get in touch with a Netskope representative to see a live demo.