Produits NetskopeNetskope pour Microsoft Teams

Netskope pour Microsoft Teams

Netskope pour Microsoft Teams vous apporte le niveau de visibilité et de contrôle nécessaire pour sécuriser vos données sensibles et vous protéger contre les menaces liées au cloud. Bénéficiez d'une transparence inédite quant à l'utilisation de Microsoft Teams et appliquez des politiques de sécurité ciblées.

Les principales préoccupations des équipes SOC en matière de sécurité :

52%

La protection/confidentialité des données

Source : Cloud Security Report, Cybersecurity Insiders
(avril 2019)

51%

Les pertes/fuites de données

Source : Cloud Security Report, Cybersecurity Insiders
(avril 2019)

Protection inline et par API pour Microsoft Teams

Microsoft Teams est un service de collaboration très performant, utilisé par des entreprises de toutes tailles. Cependant, la facilité de communication et de partage de fichiers qui l'accompagne augmente aussi le risque de divulgation involontaire de données sensibles. Netskope pour Microsoft Teams protège vos données et fichiers sensibles, où qu'ils se trouvent.

Modernisez votre approche de la sécurité

Collaborez en toute sécurité avec Microsoft Teams

Avec Netskope, maîtrisez les risques grâce à un tableau de bord qui réunit dans Microsoft Teams les utilisateurs, périphériques et activités sur les chaînes publiques, les messages, les publications, les extraits et les fichiers. Il vous est ainsi possible d'appliquer des politiques qui protègeront les messages et fichiers susceptibles de contenir des informations sensibles ou encore de restreindre le partage de certains fichiers avec les applications Microsoft ou tierces dédiées au stockage dans le cloud telles que OneDrive, SharePoint, Box ou Dropbox.

La solution CASB de Netskope vous apporte le niveau de contrôle et de sécurité dont vous avez besoin dans le cloud.

Netskope est partenaire Gold de Microsoft

Microsoft Corporation est le leader mondial des logiciels, services, appareils et solutions conçus pour aider les personnes et les entreprises à réaliser leur plein potentiel. En tant que partenaire Gold Cloud Productivity, Gold Enterprise Mobility Management et partenaire certifié Microsoft Teams, la société Netskope travaille en étroite collaboration avec Microsoft, dont elle utilise les API et les systèmes inline de défense pour protéger la suite d'applications Netskope pour Office 365, à savoir Microsoft Teams, OneDrive, Sharepoint et Outlook.

Netskope
Security Cloud

Découvrez notre plateforme →
Netskope Security Cloud

Une visibilité inégalée. Détection des menaces et protection des données en temps réel.

Netskope Security Cloud offre une visibilité, une détection des menaces et une protection des données en temps réel et de manière inégalée, où que vous soyez et depuis n'importe quel périphérique. Seul Netskope comprend le cloud et adopte une approche centrée sur les données qui fournit aux équipes de sécurité le parfait équilibre entre protection et rapidité dont elles ont besoin pour sécuriser leur transformation numérique.

Netskope Security Cloud

Mettez en place une collaboration sûre

01

Contrôle d’accès

Contrôlez l'accès à Microsoft Teams grâce à des politiques précises.
Autorisez les utilisateurs à accéder à Teams en toute sécurité comme ils le souhaitent : via des applications mobiles, des clients de synchronisation ou des navigateurs Web.

02

à bloquer les menaces

Si Microsoft Teams simplifie la collaboration, cette même fonction fait aussi de ce service une cible de choix. Protégez votre entreprise des menaces qui planent sur le cloud et détectez les mouvements inhabituels de données ou les activités anormales d'utilisateurs qui pourraient indiquer la présence d'une menace active.

03

Prévention des pertes de données

Instaurez des politiques de lutte contre les pertes de données (DLP) afin de protéger les données sensibles. Contrôlez les mouvements de données entre Microsoft Teams et les autres applications cloud. Détectez et bloquez l'exfiltration de données entre les instances professionnelles et personnelles des applications.

04

Conseils aux utilisateurs

Impliquez vos utilisateurs dans votre démarche de sécurisation de Microsoft Teams. Netskope informe vos utilisateurs en cas d'activités indésirables sur le cloud avec des messages de coaching automatisés et personnalisés.

Les plus grandes entreprises lui font confiance

Assurez la sécurité de votre personnel au travail

visibility icon

Architecture multimode

Profitez d'un ensemble complet d'options de déploiement qui vous permettent de visualiser et de contrôler Microsoft Teams en fonction de vos besoins.

Lire la suite
«  »

Contexte et contrôle

Appréhendez plus en détail votre utilisation de Microsoft Teams afin de créer les politiques de sécurité les plus à même de garantir la sécurité de vos activités.

Lire la suite

Mise en application en temps réel

Netskope vous permet d'appliquer des politiques de sécurité inline en temps réel afin de lutter contre les pertes de données et de bloquer les menaces. Contrairement aux autres fournisseurs, dont les modes de déploiement sont uniquement basés sur API, le proxy cloud nouvelle génération de Netskope permet aux clients de visualiser et de contrôler en temps réel l'ensemble du trafic cloud et Web, sans compromis sur les performances et la sécurité.

Lire la suite

Protection contre les menaces

Bénéficiez de fonctions de détection et de protection à plusieurs niveaux qui empêchent les malwares et les menaces liées au cloud de forcer les barrières de votre entreprise.

Lire la suite
Netskope advanced data loss protection (DLP)

DLP complète

Empêchez l'exfiltration d'informations sensibles depuis votre service Microsoft Teams, qu'il s'agisse de données structurées ou non structurées.

Lire la suite

Ressources

Démo – Netskope pour Microsoft Teams

Démo – Netskope pour Microsoft Teams

Plateforme Netskope Security Cloud

Plateforme Netskope Security Cloud

Prévention des pertes de données (DLP) de Netskope

Prévention des pertes de données (DLP) de Netskope

Netskope Risk Insights

Netskope Risk Insights

Chiffrement Netskope

Chiffrement Netskope

Accélérez le développement de votre programme de sécurité avec le leader du SASE.

Netskope productsNetskope for Microsoft Teams

Netskope for Microsoft Teams

Netskope for Microsoft Teams gives you the visibility and control you need to secure sensitive data and guard against cloud threats. Gain extensive visibility into your Microsoft Teams usage and enforce granular security policies.

Top security concerns SOC teams are struggling with

52%

Data privacy / confidentiality

Source: Cloud Security Report – Cybersecurity Insiders
(April 2019)

51%

Data loss / leakage

Source: Cloud Security Report – Cybersecurity Insiders
(April 2019)

Inline and API-enabled protection for Microsoft Teams

Microsoft Teams is a robust collaboration service used in organizations large and small. However, while organizations can easily communicate and share files through Microsoft Teams, this creates opportunities for the inadvertent sharing of sensitive data. Netskope for Microsoft Teams protects your sensitive data and files no matter wherever they go.

Modernize your security program

Make your Microsoft Teams experience secure

With Netskope, you have a complete risk dashboard on users, devices, and activities within Microsoft Teams across public channels, messages, posts, snippets, and files. Enforce policies on messages and files that may contain sensitive information or even take action to restrict files shared with Microsoft or third-party cloud storage apps like OneDrive, SharePoint, Box or Dropbox.

The control and security you need in the cloud

Netskope is a Microsoft Gold Partner

Microsoft Corporation is the worldwide leader in software, services, devices, and solutions that help people and businesses realize their full potential. Netskope, as a Gold Cloud Productivity partner, a Gold Enterprise Mobility Management partner and a certified Microsoft Teams partner, works closely with Microsoft and utilizes Microsoft APIs and inline defenses to provide data and threat protection to the Netskope for Office 365 suite of applications, including Microsoft Teams, OneDrive, Sharepoint and Outlook.

The Netskope
Security Cloud

See our platform →
The Netskope Security Cloud

Unrivaled visibility. Real-time data and threat protection.

The Netskope security cloud provides unrivaled visibility and real-time data and threat protection when accessing cloud services, websites, and private apps from anywhere, on any device. Only Netskope understands the cloud and takes a data-centric approach that empowers security teams with the right balance of protection and speed they need to secure their digital transformation journey.

The Netskope Security Cloud

Safely enable collaboration

01

Control access

Control access to Microsoft Teams with granular policies.
Enable users to safely access Teams the way they want to – via mobile apps, sync clients or web browsers.

02

Stop threats

Microsoft Teams makes it easy to collaborate, but this same capability makes it an attractive target. Protect against cloud-enabled threats and detect unusual data movement or user activity that could indicate the presence of an active threat.

03

Prevent data loss

Establish data loss prevention (DLP) policies to protect sensitive data. Control data movement between Microsoft Teams and other cloud apps. Detect and stop data exfiltration from ‘corporate’ to ‘personal’ instances of apps.

04

Coach users

Make your users part of your Microsoft Teams security solution. Netskope can provide your users with automated, customized coaching messages to address undesirable activities in the cloud.

Trusted by leading companies

Apria Healthcare
Ather
AVX
CSA Group
Evalueserve
Stroock

Protect and empower your workforce

All-mode architecture

A comprehensive set of deployment options that enable you to have the visibility and control of Microsoft Teams based on your specific needs.

Read more
""

Context and control

With deep understanding of your Microsoft Teams usage – you can create the right level of security policies to ensure that your Microsoft Teams usage is safe.

Read more

Real-time enforcement

Netskope offers real-time, inline enforcement of security policies to prevent data loss and stop threats. Unlike other vendors who offer API-only deployment modes, Netskope’s Next-Gen Cloud Proxy gives customers real-time visibility and control of all web and cloud traffic with no trade-off between performance and security.

Read more

Threat protection

Comprehensive, multi-layered threat detection and protection that stops malware and cloud-enabled threats from breaching your organization.

Read more
""

Comprehensive DLP

Sensitive data can be protected from being exfiltrated from your Microsoft Teams service whether structured and unstructured data.

Read more

Resources

Reimagine your perimeter.