Les services Netskope

Nous sommes là pour vous aider à achever votre transformation digitale en toute sécurité, pour que vous puissiez profiter pleinement de vos applications cloud, Web et privées.

Services professionnels

Activation

À chaque étape de votre parcours, nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à planifier et déployer vos solutions de sécurité cloud Netskope. Une équipe dédiée aux services professionnels vous accompagne ainsi tout au long de votre activation, pour vous aider à tirer pleinement parti de cet investissement.

Solutions de sécurité cloud

Collaboration avec votre entreprise

Notre équipe s'appuie sur les cas d'utilisation de nos clients pour orienter l'approche de déploiement et d'intégration de Netskope. En collaboration étroite avec votre équipe, nous équiperons vos utilisateurs et libèrerons vos données.

Collaboration avec votre entreprise

Une équipe dédiée à la réussite de nos clients

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe technique dédiée à la réussite des clients pour comprendre les attentes de votre entreprise en matière de solutions de sécurité. Une fois l'activation achevée, nous vous fournirons des recommandations concernant les politiques et le reporting à mettre en place pour accompagner au mieux votre adoption de Netskope.

Une équipe dédiée à la réussite de nos clients
Activation

À chaque étape de votre parcours, nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à planifier et déployer vos solutions de sécurité cloud Netskope. Une équipe dédiée aux services professionnels vous accompagne ainsi tout au long de votre activation, pour vous aider à tirer pleinement parti de cet investissement.

Collaboration avec votre entreprise

Notre équipe s'appuie sur les cas d'utilisation de nos clients pour orienter l'approche de déploiement et d'intégration de Netskope. En collaboration étroite avec votre équipe, nous équiperons vos utilisateurs et libèrerons vos données.

Une équipe dédiée à la réussite de nos clients

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe technique dédiée à la réussite des clients pour comprendre les attentes de votre entreprise en matière de solutions de sécurité. Une fois l'activation achevée, nous vous fournirons des recommandations concernant les politiques et le reporting à mettre en place pour accompagner au mieux votre adoption de Netskope.

Suivi de nos clients

Vous pouvez compter sur nous. En tant que client Netskope, nous nous engageons à vous accompagner de manière proactive afin d'optimiser votre environnement Netskope et de booster votre réussite. Dévoués, nos responsables de comptes techniques vous épaulent en participant à l'élaboration de votre stratégie et à sa mise en œuvre. Nos assistants ingénieurs utilisent en outre leur parfaite connaissance de votre environnement pour maintenir et optimiser votre déploiement Netskope grâce à une vérification continue et une intervention rapide. Nous collaborons avec vous afin d'établir des configurations, des politiques ainsi que des rapports de sécurité efficaces adaptés à vos besoins particuliers. En résumé, Netskope vous fournit une expertise et des services de pointe pour vous aider à mener vos activités dans le cloud en toute sécurité.

Suivi de nos clients

Ateliers Netskope Cloud Security

Rejoignez Netskope pour participer gratuitement à un atelier pratique de quatre heures lors duquel vous apprendrez à mettre en place des services cloud en toute sécurité au sein de votre entreprise. Durant cette session, nous établirons un plan vous permettant de visualiser et de contrôler tous les services Web quittant votre réseau. Les participants effectueront plusieurs travaux pratiques axés sur la passerelle Web sécurisée nouvelle génération et sur l'accès zéro-confiance, lui-même conçu dans le cloud, pour le cloud.

 

Que votre entreprise débute ou soit déjà bien engagée sur la voie du cloud, cet atelier est fait pour vous.

Participer à un atelier sur la sécurité dans le cloud

Formation client

Grâce à Netskope, devenez un expert de la sécurité du cloud. Véritable révolution, le cloud est aussi synonyme de nouveaux outils à déployer et de nouvelles compétences à maîtriser. C'est pourquoi nous avons développé une formation qui vous aidera à mieux protéger vos activités sur le cloud. Commencez dès aujourd'hui votre formation et gardez une longueur d'avance.

Accéder à Netskope Academy

Netskope Security Cloud : Formation technique introductive en ligne – E-learning

Le parcours pédagogique « Netskope Security Cloud : Formation technique introductive en ligne » est le point d'entrée de toute formation. Il vous aidera à vous familiariser avec les bases de notre gamme de produits et de technologies. Cette formation est divisée en trois sections que vous pouvez consulter à votre rythme : Introduction, Produits et Fonctions, et enfin Déploiement.

En savoir plus
Netskope Security Cloud : Formation technique introductive en ligne – E-learning

Netskope Security Cloud : opérations et administration (NSCO&A) - Formation présentielle

Dédiée aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier des avantages d'une formation en présentiel, cette session de deux jours aborde tous les aspects de la plateforme Netskope. Un examen d'une durée de 60 minutes, composé de 30 questions, est disponible afin de valider cette formation.

En savoir plus
Netskope Security Cloud : opérations et administration (NSCO&A) - Formation présentielle

Netskope Security Cloud : implémentation et intégration (NSCI&I) - Formation présentielle

La formation Netskope Security Cloud : implémentation et intégration (NSCI&I) est une session approfondie sur la plateforme Netskope Security Cloud, animée par un expert Netskope. Au terme de la formation, vous aurez l'occasion de passer un examen pratique qui vous permettra de contrôler votre capacité à mettre en pratique les concepts abordés. Celui-ci se tiendra dans la salle de formation ou immédiatement après la fin de la session de formation en ligne.

En savoir plus
Netskope Security Cloud : implémentation et intégration (NSCI&I) - Formation présentielle

Programme de crédits de formation Netskope

Les crédits de formation Netskope vous permettent d'anticiper vos besoins en matière de formation à Security Cloud en achetant des places pour les sessions de formation Netskope. Ces crédits, vendus au prix de 100 dollars, sont valables pour toutes nos formations. Toute personne éligible à l'achat des produits Netskope est également éligible à l'acquisition et l'utilisation de crédits de formation Netskope.

Si votre entreprise dispose de crédits de formation, veuillez contacter [email protected] pour les utiliser et programmer votre formation.

Participer à un atelier sur la sécurité dans le cloud
Netskope Security Cloud : Formation technique introductive en ligne – E-learning

Le parcours pédagogique « Netskope Security Cloud : Formation technique introductive en ligne » est le point d'entrée de toute formation. Il vous aidera à vous familiariser avec les bases de notre gamme de produits et de technologies. Cette formation est divisée en trois sections que vous pouvez consulter à votre rythme : Introduction, Produits et Fonctions, et enfin Déploiement.

En savoir plus
Netskope Security Cloud : opérations et administration (NSCO&A) - Formation présentielle

Dédiée aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier des avantages d'une formation en présentiel, cette session de deux jours aborde tous les aspects de la plateforme Netskope. Un examen d'une durée de 60 minutes, composé de 30 questions, est disponible afin de valider cette formation.

En savoir plus
Netskope Security Cloud : implémentation et intégration (NSCI&I) - Formation présentielle

La formation Netskope Security Cloud : implémentation et intégration (NSCI&I) est une session approfondie sur la plateforme Netskope Security Cloud, animée par un expert Netskope. Au terme de la formation, vous aurez l'occasion de passer un examen pratique qui vous permettra de contrôler votre capacité à mettre en pratique les concepts abordés. Celui-ci se tiendra dans la salle de formation ou immédiatement après la fin de la session de formation en ligne.

En savoir plus
Programme de crédits de formation Netskope

Les crédits de formation Netskope vous permettent d'anticiper vos besoins en matière de formation à Security Cloud en achetant des places pour les sessions de formation Netskope. Ces crédits, vendus au prix de 100 dollars, sont valables pour toutes nos formations. Toute personne éligible à l'achat des produits Netskope est également éligible à l'acquisition et l'utilisation de crédits de formation Netskope.

Si votre entreprise dispose de crédits de formation, veuillez contacter [email protected] pour les utiliser et programmer votre formation.

Formation partenaire

Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin pour assurer la vente et l'assistance de la plateforme Netskope Security Cloud.

Formation partenaire

Customer Support

L'assistance Netskope est là pour vous aider. Notre équipe mondiale d'ingénieurs qualifiés met à profit son expérience plurielle dans les domaines de la sécurité du cloud, la mise en réseau, la virtualisation, la diffusion de contenu et le développement logiciel pour fournir une réponse rapide et efficace à vos questions techniques. Nous proposons un service d'assistance de base, accessible aux heures d'ouverture habituelles (de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi), ainsi que des options Premium et Premium Plus pour les clients qui souhaitent pouvoir compter sur notre aide 24 h/24, 7 j/7 tout en bénéficiant de services avancés d'engagement et de planification. Quels que soient les services et l'aide dont vous avez besoin, Netskope a la solution qu'il vous faut.

Netskope Premium Plus

Support Portal

Pour une prise en charge optimale, nous vous invitons à transmettre vos demandes d'assistance via le Netskope Support Portal, accessible à tous les clients Netskope.

Si vous, ou un membre de votre équipe, n'avez pas encore accès à ce portail, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

Support Portal

Telephone

États-Unis : +1 (800) 685-2098   [Pour le service commercial, composez le +1 (800) 979-6988]

Australia: 18-0050-5486

Germany: 080-0231-1111

India: 00080-0100-4400

Netherlands: 080-0022-4983

Singapore: 80-0130-2191

United Kingdom: 080-0098-8865

Assistance téléphonique

Email

Notre équipe d'assistance se tient à votre disposition par e-mail à l'adresse [email protected]. Pour une prise en charge optimale de votre demande, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • Nature of the request (please provide as much detail as possible and screenshots if you have them)
  • Level of urgency
  • Nombre d'utilisateurs concernés
  • Contact details for getting in touch with you or an appropriate member of your team to address the issue
  • Tous les renseignements pertinents concernant toute demande d'assistance déjà formulée par téléphone ou via le Netskope Support Portal
Assistance par e-mail
Support Portal

Pour une prise en charge optimale, nous vous invitons à transmettre vos demandes d'assistance via le Netskope Support Portal, accessible à tous les clients Netskope.

Si vous, ou un membre de votre équipe, n'avez pas encore accès à ce portail, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

Telephone

États-Unis : +1 (800) 685-2098   [Pour le service commercial, composez le +1 (800) 979-6988]

Australia: 18-0050-5486

Germany: 080-0231-1111

India: 00080-0100-4400

Netherlands: 080-0022-4983

Singapore: 80-0130-2191

United Kingdom: 080-0098-8865

Email

Notre équipe d'assistance se tient à votre disposition par e-mail à l'adresse [email protected]. Pour une prise en charge optimale de votre demande, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • Nature of the request (please provide as much detail as possible and screenshots if you have them)
  • Level of urgency
  • Nombre d'utilisateurs concernés
  • Contact details for getting in touch with you or an appropriate member of your team to address the issue
  • Tous les renseignements pertinents concernant toute demande d'assistance déjà formulée par téléphone ou via le Netskope Support Portal

Trust Portal

With the Netskope Trust Portal, customers get real-time visibility into the status of Netskope Security Cloud Services and the NewEdge infrastructure.

Applications Cloud managées

Netskope Services

We are here to help you secure your digital transformation journey and make the most of your cloud, web, and private applications.

Professional Services

Activation

We’ll partner with you to plan and deploy your Netskope cloud security solutions from start to finish. Our Professional Services team is all set work through your Activation so that you’re realizing value from our investment.

Cloud security solutions

Working with your Business

The team follows customer use cases to establish its approach to Netskope deployment and integrations. Working closely with your team, we’ll get your tenant stood up and data flowing.

Working with your Business

Integration with Customer Success

We work hand-in-hand with our teammates in the Technical Customer Success team to understand your business requirements and goals with your security solutions. Following Activation, we’ll provide guidance for policy and reporting set-up as your Netskope Adoption grows.

Integration with Customer Success
Activation

We’ll partner with you to plan and deploy your Netskope cloud security solutions from start to finish. Our Professional Services team is all set work through your Activation so that you’re realizing value from our investment.

Working with your Business

The team follows customer use cases to establish its approach to Netskope deployment and integrations. Working closely with your team, we’ll get your tenant stood up and data flowing.

Integration with Customer Success

We work hand-in-hand with our teammates in the Technical Customer Success team to understand your business requirements and goals with your security solutions. Following Activation, we’ll provide guidance for policy and reporting set-up as your Netskope Adoption grows.

Customer Success

We’re here to help. As a Netskope customer, we offer Technical Success Manager support and are committed to your success. We’ll use your use cases to work with you to establish security policies and reporting. Great resources and collaboration from Netskope experts will allow you to realize Netskope’s value.

Customer Success

Netskope Cloud Security Workshops

Join Netskope for a complimentary four-hour, hands-on cloud security workshop to learn the principles of securely adopting cloud services within the enterprise. This session will lay out a blueprint for visibility and control into all web services leaving your network. As part of this session, attendees will participate in multiple, hands-on labs that focus on Next Generation Secure Web Gateway and Zero Trust Access that is built in the cloud, for the cloud.

 

Whether you are just starting or well into your enterprise’s cloud journey, this workshop is for you.

Take a Cloud Security Workshop

Customer Training

Netskope training will help you become a cloud security expert. Cloud has changed the game and with that comes a new set of tools to roll out and skills to learn. We’ve assembled training to help you in your journey to becoming a cloud security expert. Get started now and stay ahead of the curve.

Login to Netskope Academy

Netskope Security Cloud Introductory Online Technical Training - eLearning

The Netskope Security Cloud Introductory Online Technical Training learning path is the entry point for all training and is designed to give you a foundation in the Netskope suite of products and technologies. This self-paced learning is grouped into three sections: Introduction, Products and Capabilities and finally Deployment.

Learn more
Netskope Security Cloud Introductory Online Technical Training - eLearning

Netskope Security Cloud Operation and Administration (NSCO&A) - Classroom Training

For learners that prefer live classroom training, this two-day course provides in-depth training on the entirety of the Netskope platform. A 60-minute, 30-question exam is available to gain full course completion recognition.

Learn more
Netskope Security Cloud Operation and Administration (NSCO&A) - Classroom Training

Netskope Security Cloud Implementation and Integration (NSCI&I) - Classroom Training

The Netskope Security Cloud Implementation and Integration (NSCI&I) course is an in-depth training on the Netskope Security Cloud Platform led by a Netskope expert. You will have the opportunity to take a practical exam at the end of the course to ensure you can put into practice the concepts covered in the course. You will complete the exam in the classroom or immediately following conclusion of the virtual training class.

Learn more
Netskope Security Cloud Implementation and Integration (NSCI&I) - Classroom Training

Netskope Training Credits Program

Netskope Training Credits are an opportunity to purchase formal Netskope training seats even in advance of planning your Security Cloud training needs. The training credits, priced at $100.00 USD, are the method of payment for all training classes. Anyone eligible to purchase Netskope products is also eligible to purchase and use Netskope Training Credits.

If your organization has made training credit purchases contact [email protected] to redeem them and to schedule your training.

Take a Cloud Security Workshop
Netskope Security Cloud Introductory Online Technical Training - eLearning

The Netskope Security Cloud Introductory Online Technical Training learning path is the entry point for all training and is designed to give you a foundation in the Netskope suite of products and technologies. This self-paced learning is grouped into three sections: Introduction, Products and Capabilities and finally Deployment.

Learn more
Netskope Security Cloud Operation and Administration (NSCO&A) - Classroom Training

For learners that prefer live classroom training, this two-day course provides in-depth training on the entirety of the Netskope platform. A 60-minute, 30-question exam is available to gain full course completion recognition.

Learn more
Netskope Security Cloud Implementation and Integration (NSCI&I) - Classroom Training

The Netskope Security Cloud Implementation and Integration (NSCI&I) course is an in-depth training on the Netskope Security Cloud Platform led by a Netskope expert. You will have the opportunity to take a practical exam at the end of the course to ensure you can put into practice the concepts covered in the course. You will complete the exam in the classroom or immediately following conclusion of the virtual training class.

Learn more
Netskope Training Credits Program

Netskope Training Credits are an opportunity to purchase formal Netskope training seats even in advance of planning your Security Cloud training needs. The training credits, priced at $100.00 USD, are the method of payment for all training classes. Anyone eligible to purchase Netskope products is also eligible to purchase and use Netskope Training Credits.

If your organization has made training credit purchases contact [email protected] to redeem them and to schedule your training.

Partner Training

Get the knowledge you need to effectively sell and support the Netskope Security Cloud platform.

Partner Training

Customer Support

Netskope Support is here to help. We have qualified engineers, with diverse backgrounds in cloud security, networking, virtualization, and software development, standing by to give you timely, high-quality technical assistance. We offer Basic Support for 8-5 availability and Premium Support for customers who require 24/7 365 coverage.

Support Portal

The best method for communicating a support request with Netskope is via the Netskope Support Portal which is available to Netskope customers.

If you or a member of your team does not have access, please email [email protected] and we’ll get you set up.

Support Portal

Telephone

United States of America: +1 (800) 685-2098   [For sales, please call +1 (800) 979-6988]

Australia: 18-0050-5486

Germany: 080-0231-1111

India: 00080-0100-4400

Netherlands: 080-0022-4983

Singapore: 80-0130-2191

United Kingdom: 080-0098-8865

Telephone support

Email

You can always reach out to our support team via email at [email protected]. To best handle your request, please provide the following information:

  • Nature of the request (please provide as much detail as possible and screenshots if you have them)
  • Level of urgency
  • Number of users affected
  • Contact details for getting in touch with you or an appropriate member of your team to address the issue
  • Relevant support ticket/case details if you’ve already opened a ticket over the phone or via the Netskope Support Portal
Email support
Support Portal

The best method for communicating a support request with Netskope is via the Netskope Support Portal which is available to Netskope customers.

If you or a member of your team does not have access, please email [email protected] and we’ll get you set up.

Telephone

United States of America: +1 (800) 685-2098   [For sales, please call +1 (800) 979-6988]

Australia: 18-0050-5486

Germany: 080-0231-1111

India: 00080-0100-4400

Netherlands: 080-0022-4983

Singapore: 80-0130-2191

United Kingdom: 080-0098-8865

Email

You can always reach out to our support team via email at [email protected]. To best handle your request, please provide the following information:

  • Nature of the request (please provide as much detail as possible and screenshots if you have them)
  • Level of urgency
  • Number of users affected
  • Contact details for getting in touch with you or an appropriate member of your team to address the issue
  • Relevant support ticket/case details if you’ve already opened a ticket over the phone or via the Netskope Support Portal